Un survival dément.
Au terme d’une tournée désastreuse, le groupe de punk rock The Ain’t Rights accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Orégon… pour finalement se retrouver à la merci d’un gang de skinheads particulièrement violents. Alors qu’ils retournent en coulisses après leur show, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de ses sbires, plus que jamais déterminés à éliminer tout témoin gênant…
Commentaires (4)
Très bon rythme, je conseille
Un film sans histoire, des scènes glauques juste pour faire du glauque...
Très chouette film, j'ai été surpris par le scénario, le film ce démarque un peut des films du genre en ce moment. Ca fait vraiment plaisir, il est bien rock n roll, toute la première partie. Même si les morts s'enchaine un peut trop vite d'un coup. La deuxième partie dans le genre survival en reste pas moins intéressante. Pour une fois on s'attend a certaine choses qui ne se passe pas. Je le conseil en tout cas.
Un début un peu long,mais une fois le film lancé,Jeremy Saulnier nous livre un thriller survival magnifique ! Gore,action,suspens,tout se marie super bien et ça j'achète ! Une fin digne d'un survival ! Green room est donc un thriller survival réussi même très réussi ! Les acteurs sont majestueux aussi ! Et le professeur Xavier (Patrick Stewart) en patron psychopathe est juste magnifiquement bien jouer !