On ne peut pas arrêter le mal.
Alors qu’il reprend son enquête inachevée sur les homicides non résolus, l’ex-shérif adjoint fait la connaissance d’une jeune mère de famille et de ses jumeaux. Ces derniers viennent de s’installer dans une maison où des événements macabres se sont produits. Tout porte à croire qu’il s’agit une nouvelle fois de la même entité surnaturelle et que la famille est en danger...
Commentaires (8)
Moins accroché au début de cet épisode qui me donnait l’impression de revoir la même chose que le premier. Malgré l’ambiance qui reste bonne, on assiste à une « réexplication » de ce qu’on a déjà vu, les vidéos, le méchant démon… Ça ne devient vraiment intéressant que dans le milieu du film avec la transformation du gamin et donne un autre point de vue à l’histoire, plus sympa à suivre. Toujours une excellente ambiance, cela dit, et des comédiens qui assurent !
Très mauvaise suite ! Comme la majorité des suites de ce genre de film, c'est simplement mal fait et décevant, je me serais contenter du premier qui est excellent.
Suite décevante du premier... La subtilité et les apparitions du Bughuul, la découverte des vidéos, les screamers... enfin bref tout est trop gros. Vraiment déçue je n’ai pas retrouvée le frisson et l’impression pesante du premier.
Je l’ai préféré au premier.
Je me suis beaucoup ennuyé, ça m'a juste donner envie de revoir le premier...dommage!
De loin, un des meilleurs films d'épouvante sorti ces dernières années. Je l'ai trouvé bien au-dessus du premier. A regarder sans hésitation !
Une suite sympa au premier film, mais bien moins bonne. L'ensemble est toujours aussi malsain (et encore chance car c'est un peu le nerf du film), mais est moins prenant. Je pense que ça vient du fait qu'on sache un petit peu tout ce qui se trame, on n'a donc plus vraiment de surprise. C'est malgré tout un film à aller voir
Sympa, mais j'avais oublié que Sinister était aussi glauque.. Ça se laisse regarder.