Can a great man be a good man?
Situé dans les coulisses de trois lancements de produits emblématiques et se terminant en 1998 avec le dévoilement de l’iMac, Steve Jobs nous entraîne dans les coulisses de la révolution numérique pour peindre un portrait intime de l’homme brillant à son épicentre.
Commentaires (4)
On ne voit plus S. Jobs de la même façon après vu ce film. _On ne le voit plus du tout même _ mais on comprend que si Apple en est arrivé là. C’est aussi le fruit d’un certain acharnement. Déception toutefois, je pensais plus à un biographique qu’à un tournage limite « huit clos ».
Impossible d'imaginer cet homme derrière l'image d'ado que l'on nous présente sans cesse. Ce film est donc intéressant pour mieux comprendre cette ascension. Mais il est vrai qu'il y a énormément de longueur tellement le scénario est récurrent.
C'est plus proche du théâtre ou de la série que du film ! Mais c'est dialogue et cette réal ! Du pain bénis ! Du Sorkin et du Boyle mélange parfait :D
C'est long, c'est long... certes le casting est très bon, mais certaines scènes semblent interminables. Par contre on ne voit plus Steve Jobs de la même façon après ce film...