Long time no Z
Quinze ans après avoir envoyé Mugatu derrière les barreaux, Derek Zoolander et son rival/meilleur ami Hansel, évincés de l’industrie de la mode suite à une terrible catastrophe, mènent des vies de reclus aux deux extrémités du globe. Mais lorsqu’un mystérieux assassin cible des popstars célèbres, les deux has-been des podiums se rendent à Rome pour reconquérir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, à sauver le monde.
Commentaires (7)
Peut-être une histoire de timing, de disponibilité de cerveau disponible… Ou alors de scénario… Parce que le premier m’avait amusé, distrait. Là, j’ai peiné. C’est une surenchère de gags pas drôles qui s’agitent dans des clichés caricaturaux. Aucune idée de pourquoi le premier m’avait amusé. Il y avait un côté farfelu ? De l’autodérision qui ne se prend pas au sérieux ? Une petite folie critique subtile ? Du suspense ? Aucune idée mais je n’ai rien trouvé de tout ça dans ce film appuyé et fastidieux…
Je suis sûrement le seul mais j'ai adoré ce film du début à la fin, un humour léger comme j'aime !
Du beau monde au casting, mais juste une belle merde au final... je savais à quoi m'attendre je dois être maso je pense :)
De la débilité assumée, ça m'a quand-même fait marrer une ou deux fois. Mention spéciale pour Benedict.
Les gags ne font même pas sourire, film affligent de débilité
Affligeant... comme le premier
je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout.