Craignez ce qui est à l'intérieur
Un terrible virus sévit aux USA, transformant les personnes en monstres vicieux. Prise au piège d’une ville en quarantaine, Emma et sa famille pensent être à l’abri du danger, mais il y a des zombies, mais cette fois, ils ont des vers !!
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Rien d’original dans la trame, un virus qui se propage et ses conséquences, mais c’est bien fait, le scénario est assez solide pour qu’on prenne plaisir à le voir et les effets sont bons.
Commentaire de @LittlePsycho : pas très bon mais je dois dire qu il est d actu en comparaison avec notre quarantaine c est identique ." Restez chez vous ! Ho ben on va faire la fête, mettre des masques hein quoi nan j arriverais pas a plaire au voisin avec qui j' ai un crush , faites attention a vos rations fournie par l armée what !? Attends ça on a pas eu 🤔, en cas de contamination ne sortez pas , heu il ya une fête je vous signale " 😂
Voilà typiquement le genre de film à la con qu'on matte seulement quand on s'emmerde et en ce sens il rempli bien son cahier des charges, on pose son cerveau sur la table pas loin de ses pompes et on consomme bien la merde. 1 étoile parce que les acteurs, bien que jeunes ne sont pas si mauvais, la réa n'est pas catastrophique, et puis pour la détente. Sinon absence totale de scénario à mon sens, on n'apprend rien de l'épidémie, seuls les cours de biologie du "papa-professeur" semblent vouloir nous orienter vers quelque chose de tangible, autrement, on te sert du Canigou, tu sais, celui fabriqué avec les restes de tous les longs métrages post-apocalyptico-epidémico-dystopiques que tu as vu et revu 100 fois, ben t'ouvres bien grand la bouche, tu mâches, et puis tu recraches. Mauvais.
Le réalisateur n'invente rien pour ce genre de film mais çà se laisse regarder et j'ai même passé un bon moment. Je n'ai pas vu le temps passé. Mention spécial pour la première moitié de film qui est plutot bien réussi. Dommage pour la fin. Un gros 3/5 mérité.