Alors que Doug a une liaison avec Lena, la jeune femme qui a loué la maison voisine de la sienne pour l'été, la mort suspecte du mari de cette dernière révèle l'existence d'une assurance vie conséquente.
Je ne sais pas, c’est peut-être le temps qu’il faut pour que ça se mette en place qui m’a fait décrocher.
En soi, l’histoire n’est pas si mal et c’est le principe qui veut que l’ensemble soit improbable.
Mais ça donne le sentiment qu’ils avaient de quoi faire un film d’une heure et que se demandant comment l’allonger, ils ont écrit une intro interminable…
Donc, quand le film finit par commencer, j’étais déjà bien amolli et m’intéressait moins à l’histoire.
Donc, quand ça a fini par s’accélérer à la fin, je me suis senti parfois un peu perdu parce que j’avais écouté des infos d’une oreille…
Moralité, je n’ai pas probablement pas apprécié le film à sa juste valeur et l’ai trouvé fadouille…
Cellophane
Beh.... Gros Navet, c'était prévisible, passez votre chemin pour des choses intelligentes !
Commentaires (2)
Je ne sais pas, c’est peut-être le temps qu’il faut pour que ça se mette en place qui m’a fait décrocher. En soi, l’histoire n’est pas si mal et c’est le principe qui veut que l’ensemble soit improbable. Mais ça donne le sentiment qu’ils avaient de quoi faire un film d’une heure et que se demandant comment l’allonger, ils ont écrit une intro interminable… Donc, quand le film finit par commencer, j’étais déjà bien amolli et m’intéressait moins à l’histoire. Donc, quand ça a fini par s’accélérer à la fin, je me suis senti parfois un peu perdu parce que j’avais écouté des infos d’une oreille… Moralité, je n’ai pas probablement pas apprécié le film à sa juste valeur et l’ai trouvé fadouille…
Beh.... Gros Navet, c'était prévisible, passez votre chemin pour des choses intelligentes !