Les devoirs peuvent attendre. La ville non.
Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Je n'ai pas du tout aimé ! Un Peter beaucoup trop "gamin", un Tony trop présent qui efface en partie le personnage principal. Je suis très déçue spiderman est mon personnage préféré et je trouve qu'il a été "gâché" dans ce film. Vous avez donc devine que je ne le recommande pas du tout.
Super hâte de voir la suite ❤️
Et bien comme beaucoup, je suis mitigée. J'ai bien trouvé sympathique ce super héros, ados jusqu'au bout de la toile, mais voilà, pourquoi Spiderman ? Je ne suis pas contre un rafraîchissement, mais là, c'est abusé. Il a quand même une histoire bien ancrée le jeune Parker alors tout chambouler pour le moderniser : tante May a 30 ans, ce costume qui parle, un copain technobidule... Désolée mais ça coince.
Vraiment excellent ! J'ai mis un moment à le voir parce que Spider-Man, c'est du vu et du revu et après la cata des Amazing Spider-Man ( sans originalité, prévisibles et même vraiment très niais à mon avis ), j'ai simplement voulu tourner la page. Mais ce volet est à voir. C'est nouveau et en même temps ça reprend les codes d'un Spider-Man traditionnel avec des blagues moisies et la maladresse d'un gamin de quinze ans. Le film est très drôle et l'intrigue bien ficelée. En plus, on est surpris par le twist de fin, ce qui se fait de plus en plus rare chez Marvel. Une très bonne surprise et sans doute un des meilleurs du MCU.
Je partais avec un tres gros a priori et j’ai passe un super moment! Super bien vu le twist sur l’identité du mechant, je m’y attendais pas!
Très bonne nouvelle version.Vivement la suite.
Film sympathique qui me fait penser fortement au jeu vidéo Watchdogs 2 dans son ambiance geek/jeune survolté. Cela reste un Marvel avec tous ses codes et ses défauts. Il reste néanmoins beaucoup moins cucul que les précédents.
je sais pas, je sais plus. je veux veux bien que les codes changent pour les générations, mais là trop c'est trop,2 fois que je tente de voir le film et je bute sur un ado geek, hyperactif avec pour nounou un stark en mode baby sitter au bout de 10 mn je craque.canal en vod, je vais tenter l'experience et zapper la première demi*heure. inspire expire. Sam quand tu veux pour le prochain chapitre
Trop potache
Bon film mais un peu sans plus... Tom Holland est vraiment génial dans son rôle et la relation avec Stark marche très bien mais le méchant est absurde au possible et tout est un peu trop lisse... bon divertissement mais pas un Marvel mémorable.
Surcoté
Assez mitigée, ce film n'apporte rien de neuf, on commence a plutôt bien la connaitre l'histoire de spiderman ! et je trouve que ce film n'apporte pas grands chose en plus pour l'univers marvel, puisque il a déjà été introduit dans civil war. les acteurs sont bon, mais je ne me suis attaché a aucun des personnages. le film reste marrant (un minimum pour un marvel !) les scènes sont très belle, j'ai bien aimé le costume a la Iron Man et l'intervention de celui-ci.
Quelle tristesse, dire que c'est un navet ce serait juste pas suffisant.
De très bonnes scènes, tout comme de très mauvaises scènes. Dès le début, avec son vlog de pseudo-youtuber, je trouve l'approche donnée au film pas du tout convaincante. Mais voir tout le long du film un scénario très orienté ado et jeune incompétent m'a mis mal à l'aise. Ca ne colle pas au personnage intelligent qu'est sensé être Peter. Quelques incohérences dans les scènes d'action m'ont aussi fait décrocher du film (un exemple parmi des dizaines : l'avion cargo sans gardes à l'intérieur, alors qu'il transporte quelques broutilles de valeur...). J'ai la critique sévère, mais je suis assez déçu par ce film . Tout n'est pas à jeter, et j'espère que le prochain opus se rattrapera avec un peu plus de maturité dans le personnage et dans le scénario.
trop enfantin
Je suis la seule à avoir vu un clin d'oeil à The Amazing Spider-Man 2 dans la scène avec Lisa et l'ascenseur à Washington. En mode " Vous inquiétez pas moi je ve l'attraper contrairement à d'autres
Mouais ben je sais pas trop quoi en pensé. Plutôt rafraichissant sa change mais le côté ados m'a un peu soulé au bout d'un moment.
Ce Spider Man est très bon. Tom Holland est parfait pour le rôle et c'est toujours un plaisir de retrouver Robert Downley Jr. Je trouve juste que Zendaya était assez inutile. Son rôle n'était pas nécessaire. C'est un super film.
3,5 / 5 étoiles : Divertissant. J'ai beaucoup aimé Tom Holland dans le rôle de Spiderman, finalement il colle très très bien à l'image que je me fais de ce héros. Par contre, la relation Tony/Peter est pas très bien maîtrisé, je trouve, avec un tournant bien trop brusque à la fin. Je pense qu'elle aurait pu être bien mieux faite. L'action était cool, même si trame vu et revu, mais le méchant (avec une bonne tête de méchant) a un côté malgré tout sympathique.
La formule "magique" MARVEL fait encore effet après un seizième film ! Même si le choix de "réviser" Spider-Man peut déplaire, le parti pris est assumé et le résultat divertissant. La jeunesse de Spider-Man et le Spider-Suit ne feront pas l'unanimité mais ce sont des aspects que j'ai appréciés car cela renouvelle la dynamique cinématographique du personnage. Il n'est pas évident d'incarner le troisième Homme-Araignée et de tisser une sixième toile ! Le film est la suite directe de Civil War et traite des séquelles (huit ans plus tard soit en 2020 ?) de l'invasion extraterrestre du premier opus d'Avengers (invasion datée de 2012 ?). La partie héroïque/publique du film marquée par la relation père/fils entre Stark et Parker est bien développée et fonctionne très bien mais celle consacrée à la vie privée de Peter est moins bien traitée : le personnage de Tante May est sous exploitée (sa garde robe à revoir) et la vie lycéenne semble caricaturée (à moins qu'elle ne se déroule ainsi dans la seconde moitié des années 2010). Malgré ces défauts, le film est surprenant comme le montrent par exemple le twist relatif au Grand Méchant (certes, du déjà vu : l'effet connu a été surexploité mais plutôt bien dissimulé et non gratuit), ou encore la dernière confrontation entre Tony et Peter ainsi que la dernière scène entre Pete et sa tante (un cliffhanger certes facile mais bien amené) et la seconde scène post générique. Après une quinzaine de films et autant de succès, les fondements et la formule du MCU sont assez solides et fiables pour que les scénaristes s'auto-parodient et jouent avec les attentes des spectateurs pour mieux les déjouer et continuer de le surprendre. Vivement la suite des aventures de Stark et Parker l'année prochaine dans Infinity War.