Un pays à feu et à sang. Une famille au coeur du chaos.
Jack, un homme d’affaire américain, s’expatrie en Asie du sud-est avec sa famille pour mener une vie de rêve dans un décor paradisiaque. Fraîchement débarqués, leur projet tourne court. Un coup d’état éclate dans le pays et la tête des expatriés se retrouve mise à prix. Aidés par un mercenaire britannique, Jack et les siens n'ont qu'une solution: fuir.
Commentaires (8)
On a aussi peur que la famille ! Dingue!
Un bon film avec beaucoup de suspens. Le scénario est pas mal et on est vraiment plongé ans l'angoisse de la famille qui veut survivre à cette guerre civile. Franchement je m'attendais pas à ça ...je m'attendais à moins bien. La révolte et la violence sont bien mis en valeur et semblent réalistes. J'ai été moins convaincu par Owen Wilson a qui le rôle ne lui va pas trop; pas trop mal pour Pierce Brosnan. Par contre l'épouse et les filles sont vraiment convaincantes !
Les prises de vue sont au top !
Très bon film ! Je n’ai jamais eu aussi mal au ventre en regardant un film... le stress est présent à 100% ! Au début du film, je savais pas trop si j’allais aimer... mais finalement j’ai adoré.
Je suis tout à fait d'accord avec les précédents commentaires !!! Je m'attendais à un navet, et en fait ce film m'a tenu en haleine jusqu'à la fin (même si celle-ci est prévisible en effet). On s'imagine à la place des personnages, donc on ressent leur stress dans leur situation. J'avoue que le thème abordé des "economic hitman" qui prennent le contrôle des pays du tiers-monde en s'accaparant leurs ressources n'est qu'effleuré en surface, mais il laisse quand même à réfléchir... Donc film à voir !
Film prévisible, mais très interressant. Du suspense du début a la fin. A voir ;)
Je m'attendais pas a autant aimer ce film. Les acteurs sont tres bons comme la realisation, le son, les musiques, la lumiere ou le montage. Un theme fort malheureusement eclipsé par une structure du scenario trop convenue et previsible (d'ou une etoile en moins). Top.
Bon film qui tient en haleine le spectateur. Intense du début jusqu'à la fin !