Le mariage. Le divorce. Et ensuite ?
Cela fait dix ans que Jane Adler a divorcé de Jake. Installée dans une belle maison de Santa Barbara, cette quinquagénaire a fondé une chaîne de salons de thé et voit ses grands enfants prendre leur envol : sa fille aînée, Lauren, est fiancée, Gabby, la cadette, part s'installer à Los Angeles, et son petit dernier, Luke, va être bientôt diplômé à New York. A cette occasion, elle retrouve Jake, venu sans sa nouvelle épouse, la jeune Agness, et finit par passer la nuit avec lui. Jane est prise de remords alors que Jake semble ravi. Rentrée chez elle, Jane entreprend de rénover sa maison et, pour cela, fait appel à Adam, un architecte tout à fait charmant...
Commentaires (3)
Bon film mais un peu long. Le scénario étire l’histoire au maximum ce qui le rend un peu poussif par moment avec ce genre de triangle amoureux au centre de l’intrigue.
Film très léger à voir j'ai beaucoup aimé l'ambiance même si les enfants étaient très cuculs
J'adore Meryl Streep mais je n'ai pas trouvé ce film super, autant sur le scénario que sur la réalisation. Le personnage de Jake m'a beaucoup agacée, je n'arrivais pas à m'attacher à lui ni au "couple" qu'il forme avec Jane. C'est un film mignon, mais rien d'inoubliable.