La mer ne suffit pas !
Des géologues découvrent un laboratoire abandonné dans lequel les Nazis ont créé, durant les dernières heures de la Seconde Guerre mondiale, des créatures effroyables : des requins-zombies volants. Ceux-ci représentent toujours une terrible menace...
Commentaires (3)
Alors celui-là, il est génial de nullité, c’est impressionnant ! Les 15 minutes d’ouverture sont magnifiques ! Des nazis zombis sur des requins robots volants, des effets grossiers, des animations style jeux vidéo où on a l’impression de voir des GI-Joe dans les mains d’un gamin, une musique pourrie pour un montage saccadé où les comédiens jouent comme ils peuvent… Le ton est donné et continuera tout du long, un surjeu constant, des situations improbables, une bande son moisie, des effets risibles, des chorégraphies de combats ou des sauts dans la glace risibles, un clip soudain pour mettre un peu de fille nue, un scénario ridicule et des dialogues sans intérêt et qui en font trop… Alors pour rigoler entre potes sur du truc improbable, on est top nickel !!!!!! Seul, c’est un peu plus dur mais si on a un bon second degré, ça peut le faire.
Un scénario complètement débile mais qui ne se prend heureusement pas au sérieux. Du coup, ça se suit sans ennui d'autant que c'est très généreux en effets spéciaux (pas tous réussis, mais bon...).
Iron Sky, Iron Sky 2 (avec les dinos), puis Sky Sharks, tu le vois arriver le : encore plus SkyInsensé, plus SkyLoufoque, le SkyParoxysmeDeLaConnerie : je sens très bien un SKY JAMBON !!!!!! Vous allez transpirer gras !!!