La mort est la seule évasion.
Le 30 octobre 1975, cinq personnes choisies au hasard sont enlevées et retenues en otage dans un endroit appelé Le monde du crime. Durant la nuit d'Halloween, ils devront se battre pour survivre à un jeu violent et sadique...
Commentaires (3)
Le gros – voir seul – avantage de ce film, c’est la photographie. Les lieux, décors, lumières, tout est somptueusement soigné pour rendre l’ensemble glauque et sordide, c’est parfait. Pour le reste… 30 minutes de blabla inutile au départ pour mener à une histoire simpliste, voire inexistante, allez, on tente de vous tuer pendant que vous essayez que non, tout en parlant blablabla pour remplir. Même les scènes gores ou de bagarre, c’est pas intéressant, ça s’agite, il y a dix mille plans par secondes, on voit que dalle, on profite pas des scènes… Des idées basiques, simplistes, voire inexistante, juste pour que ça s’agite dans tous les sens. Alors c’est beau, les comédiens s’éclatent, mais c’est creux…
Les scènes de combat sont mal filmé. On ne comprend rien à ce qui se passe.
Super film !! Encore une fois on retrouve l'univers déjanté de Rob Zombie , et c'est justement ça qui fait de c'est films des chefs d’œuvres ! :)