×
Chargement en cours

The Stepfather

Le Beau-père : The stepfather
1K membres
Video thumbnail

Mari parfait, père parfait... tueur parfait.

Après avoir terminé son école militaire, Michael rentre à la maison. Il y découvre sa mère en pleine histoire d'amour avec son nouvel petit-ami David Harris. Alors que les deux hommes commencent à se connaître, Michael devient de plus en plus suspicieux : son beau-père a toujours été là pour rendre service, mais ne serait-ce pas un leurre pour cacher ses pires travers ? Le jeune homme décide alors de mener l'enquête avec quelques amis et ne tarde pas à découvrir que ce "gentil homme" est un serial killer qui aurait déjà éliminé plusieurs familles... Déjà, dans le quartier, les quelques personnes ayant remarqué les incohérences du récit de David Harris commencent à mystérieusement disparaître. Michael doit rapidement mettre ses proches en sécurité.

Voir la bande-annonce

Commentaires (4)

C'est un chouette remake avec un bon casting ! Ce thriller est tellement simple, et pourtant si efficace ! D'ailleurs, il me fait beaucoup penser au film "Paranoïak" avec Shia LaBeouf. Ils sont assez similaires et tous les deux excellents ! Par contre, la fin est assez prévisible et frustrante. Des portes sont encore ouvertes pour une suite.

BryanVolles

Encore un film qui se laisse regarder. Mais comme trop souvent, trop d’incohérences, que des mauvaises décisions, aucun bon sens. Je ne peut rien y voir de crédible à force 🤷🏽‍♂️

Diamond972

Final merdique c'est dommage, trop politiquement correct, je ne comprends pas la survie de certains personnages...une occasion manquée.

Brice

Pas mal, Dylan Walsh joue très bien le double-jeu du beau-père qui veut se faire aimer, on ne s'ennuie pas trop et ENFIN on retrouve un héros masculin dans un thriller, pas que je sois misogyne mais il y a trop, je trouve, de films d'horreur et de suspens avec des adolescentes comme héroïne. C'est sûr ça rajoute de l'empathie mais de l'impression de déjà-vu. Malgré cela je suis un peu déçu.. le film commençait bien avec cette intro embellie par la musique de Charlie Clouser (dont on reconnait facilement la patte), mais il s'avère moins violent que je le pensait et la musique justement passe inaperçue (bizarre pour du Clouser, pas d'inspiration peut-être). La fin et décevante pour ma part. Et juste un autre truc, c'est clair qu'Amber Heard est très jolie mais c'est exaspérant de la voir en petite culotte à presque tous les plans où elle apparaît, sérieux..!

Thibzz180

Films similaires (10)

Disturbia
Disturbia
No One Gets Out Alive
No One Gets Out Alive
Survive the Night
Survive the Night
The Rental
The Rental
Burn
Burn
The Boy Next Door
The Boy Next Door
L'Origine des espèces
L'Origine des espèces
Lifemark
Lifemark
Throuple
Throuple
Mr. Woodcock
Mr. Woodcock