A Little Friendship Never Killed Anyone.
Greg est un lycéen introverti, adepte de l’autodérision, qui compte bien finir son année de Terminale le plus discrètement possible. Il passe la plupart de son temps avec son seul ami, Earl, à refaire ses propres versions de grands films classiques. Mais sa volonté de passer inaperçu est mise à mal lorsque sa mère le force à revoir Rachel, une ancienne amie de maternelle atteinte de leucémie.
Commentaires (5)
J’ai longtemps été à fond, dans ce film. Des personnages originaux, des répliques ou des idées décalés, une façon de voir le monde différente et sympa… J’avais même pas reconnu Nick Offerman tellement il est bon ! Et puis la fin m’a super déçu. On retombe dans le mièvre pour les idées, dans un film où finalement, le message global se trouve banal et pas à la hauteur de l’excellente réalisation que l’on a au début.
Comment IL m'as fait pleurer ce chef d'œuvre
Le film ma bouleverser. Sans trop spoiler. J'aime c'est film avec des ados. Il y a un coté Art video par moment, Le travail des images est vraiment bien, j'ai trouver le scénario intéressant, plein de petite choses le rend unique. Même si effectivement on peut y voir une construction classique. Faut peut être réfléchir et s'attarder sur de petits éléments qui porte des messages.
J'ai adoré ! On reste un peu dans le cliché de la fille malade avec le gars qui va être là pour elle jusqu'à la fin mais sans l'histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Greg tout au long du film. La fin, même si elle était prévisible, m'a bien fait pleurer et j'ai beaucoup aimé fait qu'il y ait pas mal d'humour même à la fin, beau contraste. Film à voir, je vous le conseille :)
pas terrible quand même hein ! Pourtant c'est dommage, il y a deux actrices que j'aime beaucoup dedans : Olivia Cooke (Bates Motel) et Connie Britton (American Horror Story). Mais voilà, Greg est cool mais j'ai trouvé le tout très fade. Je n'ai absolument rien ressenti à la fin, de plus c'était tellement prévisible : mouais