Life Never Gets Old.
Josh et Cornelia Srebnick, la quarantaine, sont mariés et heureux en ménage. Ils n’ont pas réussi à avoir d’enfants mais s’en accommodent. Alors que Josh s’acharne sur le montage de son nouveau documentaire, il devient évident que l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Il lui manque quelque chose… La rencontre de Jamie et Darby, un jeune couple aussi libre que spontané, apporte à Josh une bouffée d’oxygène et ouvre une porte vers le passé et la jeunesse qu’il aurait aimé avoir. Rapidement, Josh et Cornelia délaissent les amis de leur âge pour fréquenter ces jeunes cools, branchés et désinhibés… Josh avoue à Jamie qu’avant de le connaître, il n’éprouvait plus que nostalgie et désintérêt. Cette relation entre deux couples ayant vingt ans d’écart peut-elle apporter un autre souffle ?
Commentaires (5)
Pffffff… Un de ces films qui proposent des réflexions sur la vie, le couple, la société, la jeunesse, tout ça… Qui se prend à philosopher là-dessus sans avoir de réponse, juste en blablatant et s’étalant en montrant des scènes sans intérêt qui se suivent… C’est assez creux, il n’y a pas de réelle évolution, j’ai juste l’impression de voir des gens qui ont trop bu en train de refaire le monde… Quand on bascule sur l’authenticité du documentaire, ça reste globalement assez fade Bof. Le film n’a jamais attiré mon intérêt à cause de scène trop plate et de dialogues fades.
Film assez bof mais acteurs très bons!
Je n'ai été qu'à moitié convaincue par ce film, peut-être une fin trop expéditive et quelques passages trop creux, dans l'ensemble c'est un film sympa en surface mais rien de très profond et passionnant.
Pas très convaincue par ce film mais ça se laisse voir et les acteurs sont vraiment bons!
C'est un bon film avec une bonne histoire qui se regarde facilement, à voir !