L’histoire suit la jeune Tachibana Mei (Haruna Kawaguchi), une lycéenne solitaire. Un jour, elle blesse le garçon le plus populaire de l’école, Yamato Kurosawa (Sota Fukushi). Mais pour une raison inconnue celui-ci semble bien l’aimer et devient son ami.
En plus de protéger Mei d’un harceleur, Yamato lui donne son premier baiser.
Commentaires (2)
Film un poil didactique sur les différentes étapes d'une relation amoureuse dans le cadre pas toujours bienveillant du lycée (tyrannie du paraître, jalousie, harcèlement). Gentil.
je connaissais pas le manga et j’ai vu le film, et j'ai trouvé ça tout mignon, tout attendrissant tou choupinou, la fille est toute timide, le garçon qui est quand meme "the star"de l'école est en fait bien plus ouvert et plus sympa qu'il le lasse croire et les filles secondaires qui semblent etre en apparence de vraies peste sont en fait des filles qui se remette en question et qui se montre compatissante voir bienveillantes, ya s aussi un aspect de ce film trés axé sur le physique et c'es traité avec beaucoup de recul et de pudeur j’ai vraiment passé un bon moment avec ce film drole a sa façon et émouvant