Une nouvelle rentrée se prépare au lycée Suzuran. Les boss de l’établissement, Genji et Tamao, ont été diplômés. Une bataille s’engage alors entre les nouveaux lycéens pour déterminer qui contrôlera l’établissement...
Il est bien, mais les deux premier resterons toujours au dessus !
Dorayn
J'y crois pas, ils nous ont privé du dernier combat où Rindaman éclate le numéro 1 !!! Blasphème !!!
Clairement pas du niveau des 2 premiers, c'était l'épisode de trop.
YukiYua
Bien moins bon que les deux premiers !
Le 2eme reste le meilleur, mon dieu que genji et serizawa me manque
Blackhippy
Pas besoin de voir les précédents épisodes pour comprendre le scénario.
On reconnait bien l'univers du monde manga dans ce film. Je n'ai pas lu les livres, mais ça donne bien envie !
Par contre c'est un peu difficile de caser autant de personnages dans un seul film... faut dire que se souvenir de tous ces personnages n'est pas simple. Même lorsque le film dure 2h !
En tout cas il est bien rythmé, avec une bonde son intéressante et dont le charisme des personnages est bien convainquant.
Dommage par contre que les combats ne soient pas techniques (ne pas s'attendre à voir de l'art martial dans ce film... juste de la "baston de rue" non technique)
Commentaires (4)
Il est bien, mais les deux premier resterons toujours au dessus !
J'y crois pas, ils nous ont privé du dernier combat où Rindaman éclate le numéro 1 !!! Blasphème !!! Clairement pas du niveau des 2 premiers, c'était l'épisode de trop.
Bien moins bon que les deux premiers ! Le 2eme reste le meilleur, mon dieu que genji et serizawa me manque
Pas besoin de voir les précédents épisodes pour comprendre le scénario. On reconnait bien l'univers du monde manga dans ce film. Je n'ai pas lu les livres, mais ça donne bien envie ! Par contre c'est un peu difficile de caser autant de personnages dans un seul film... faut dire que se souvenir de tous ces personnages n'est pas simple. Même lorsque le film dure 2h ! En tout cas il est bien rythmé, avec une bonde son intéressante et dont le charisme des personnages est bien convainquant. Dommage par contre que les combats ne soient pas techniques (ne pas s'attendre à voir de l'art martial dans ce film... juste de la "baston de rue" non technique)