The whole universe has been waiting... a godly dimension of battle begins.
Une Terre où régnait la paix. Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma arrivent sur la planète. Leur but est de ressusciter Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, et le "F" qui avait organisé sa vengeance sur les Saiyans est revenu à la vie... !
Commentaires (6)
https://dragonballsuper-france.fr/le-tout-dernier-message-de-toriyama/
Nous sommes tous en deuil... 😭😭😭 Le grand Mangaka M. Akira Toriyama nous a quitté, il y a une semaine aujourd'hui... https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000069895.html#utm_source=batch&utm_medium=notif-web Quelle perte terrible... 😱 R.I.P. KAMEHAME.....HA !!!! @+😉
Très bon film comparé aux avis divers. Gohan n'est pas présent simplement car goku est là. Le choix était simple soit goku soit gohan le choix : goku Gohan est devenue ce qui chichi voulais qu'il soit. Il n'as jamais aimé se battre sauf si nécessaire ( cell ). Donc le perso est respecté se sont les fans qui ne le respectent pas. Pour les transformation c'est parfaitement justifier freezer n'aime pas se battre de nature quand il finis par apprendre, il as un power up. Donc tous les choix sont logiques.
1 étoile parce que visuellement c'est pas trop mal foutu et que ça fait toujours plaisir de revoir du DB même avec un freezer golden shower xD 1 étoile pour l'enfer de freezer qui m'a fait pleurer de rire :')
C'était trop beau pour être vrai. Toujours aussi plaisant de retrouver l'univers DBZ mais ce sentiment de recyclage est carrément opressant dans ce volet. Sangohan est apparemment devenu une lavette pas capable de tenir le syper sayajin plus de 10 secondes. Le rapport de force entre l'ancien freezer de l'époque des cyborgs et l'actuel est totalement démesuré. En 4 mois Freezer est capable de récupérer 15 ans de retard on ne sais trop comment. Super Sayajin divine, après le rouge, le bleu. Ça manque cruellement d'inspiration. Apparemment c'est devenu une nouvelle forme de Sayajin banale, après avoir utilisé toutes les couleurs va falloir sortir avec quelque chose de plus original... Même GT avait fait mieux à ce niveau. Nouvelle forme de freezer peinturluré en jaune... C'est carrément un recyclage qui manque cruellement d'originalité. C'est dommage qu'Akira Toryama après tout ce temps n'ait pas mieux à offrir à ses fans. Je suis sûr que ça va ravir les jeunes générations mais je pensais qu'il serait aussi destiné aux anciens fans avec du sang neuf, de nouvelles idées, comme une - résurrection - (comme le titre l'indique) de l'esprit DBZ plutôt qu'un recyclage.