Les hommes sont bien plus dangereux que les dieux de la forêt.
Au XVᵉ siècle, durant l’ère Muromachi, la forêt japonaise, jadis protégée par des animaux géants, se dépeuple à cause de l’homme. Un sanglier transformé en démon dévastateur en sort et attaque le village d’Ashitaka, futur chef du clan Emishi. Touché par le sanglier qu’il a tué, celui‐ci est forcé de partir à la recherche du dieu Cerf pour lever la malédiction qui lui gangrène le bras.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
.....y ni se diga de esta joya, que solo es entendida por la generación X, tengo the art of princess mononoke recientemente adquirido como articulo de colección para verdaderos seguidores de las obras de hayao miyazaki
excelente película ¡¡¡¡¡¡ Dans n'importe quelle langue, vous pouvez exprimer la satisfaction de pouvoir profiter d'une bonne action, en famille, accompagné de vos proches ou seul.
Très beau par ses dessins, sa musique et son univers mais je ne suis pas charmée comme j’ai pu l’être lorsque j’ai vu le château ambulant.
Avec le voyage de Chihiro, ce film vient confirmer que l'univers Ghibli est tout de même particulier
Chef-d’œuvre.
Mais qu'est ce que c'est beau ... Le dessin, le son, la morale !! Tous ces petits details que j'adore, ces petits personnage blancs trop kawaii, tout un univers qui est tellement different des autres et wow j'adore !!!
Une merveille, parfois difficile à suivre à cause de sa violence mais qui porte un message important et beau. Bref, à regarder...et pas qu'une fois !
on est souvent à bout de souffle. La musique nous emporte avec elle et les dessins sont supers. une belle leçon et prise de conscience que nous livre Miyazaki.
un film magnifique, un véritable chef d'œuvre qui ma fait découvrir l'univers des Ghibli !