Gordon never gives up.
Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Franchement bien loin du niveau du 1er. Y a rien qui va! Le scénario est digne d'un épisode d'une série genre "Plus belle la vie", le jeu d'acteur est exécrable (désolé pour les fans de Shia Leboeuf mais je le trouve vraiment mauvais acteur et j'ai pas encore vu un seul de ses films ou il m'a convaincu par son jeu?) et pour un film intitulé "Wall Street", il ne se passe pas grand chose dans ce milieu... On est bien loin des tensions du 1er film en tout cas! Le seul point positif que je donnerais à ce film, c'est le petit moment sympathique et purement fan service avec le retour du 1er duo Michael Douglas - Charlie Sheen. Je ne dirais pas que c'est un point positif mais je mentionnerais aussi que c'était aussi le dernier grand film ou apparait Eli Wallach (Tuco dans la bon, la brute et le truand").