Un héros déchu ressuscite !
Quand la fiancée d'un jeune homme est kidnappée par un roi maléfique, Hercule est appelé à l'aide. En exil depuis des années, le guerrier retrouve de l'espérance à travers l'amour du jeune homme pour sa bien-aimée. Ensemble, ils vont combattre l'infernal potentat pour sauver la jeune femme...
Commentaires (5)
J'ai commencé à regardé ça en pensant que je regardais //www.betaseries.com/film/19592-hercules ... Je me suis senti si con...
Bonjour, J'ai regardé celui-ci en VOSTFR, et je peux te dire, pourtant amateur de peplums et de films d'Hercule avec à l'époque Steeve Reeves, Gordon Scott ou Reg Park, qu'il n'arrive pas à la cheville de ces films des années 60. Un film de série Z ;-)
bonjour, je n'ai pas encore regardé le film car il est en anglais et j'aimerai avoir le sous titrage en fr .Comment faire?
Bonjour, je ne trouve pas les sous-titres français de ce film....
Je me suis regardé, à quelques jours d'intervalle, la légende d'Hercule, et Hercules Reborn (courageux je suis. Ou dérangé). Et le plus mauvais des deux n'est pas forcément celui qu'on croit. Parce que oui, les deux sont mauvais, nous sommes d'accords, c'est du nanar, mais y en a un qui s'assume, et l'autre pas. Quand on mate un film de the Asylum, on sait d'avance où on met les pieds: tout sera mauvais (ou presque) mais au milieu de ce bordel on a la possibilité d'y trouver, éventuellement, un peu de fun. Et c'est pour ça qu'Hercules Reborn est moins mauvais, mais pas que. En fait, disons le clairement, Hercules Reborn n'est pas fun. Ni drôle. Enfin moi je l'ai regardé seul, alors peut-être qu'avec des potes autour d'une bière c'est plus flagrant, mais ce n'est pas le côté fun qui m'a sauté aux yeux. Non, si ce Hercules Reborn est moins mauvais, c'est parce qu'il se veut plus décomplexé. Déjà, je le trouve moins infidèle à la mythologie, dans le sens où pour une fois, Hercule est ce qu'il doit être: un héros torturé qui a tué sa famille. Parce que oui bon sang, dans Hercules Reborn, le mec a tué sa famille. Et rien que ça, ça mérite une médaille. Y en a marre du gentil Hercule dont on tue la famille, ou qui n'en a tout simplement pas encore, dans tout un tas d'adaptations. L'histoire d'Hercule est horrible, hyper glauque sous certains aspects, et même si Hercules Reborn n'a pas vocation à nous la conter, au moins il pose les bases. Donc ici, on a un Hercule au bout du rouleau, un vrai poivrot qui n'a plus rien d'un héros. Alors oui, l'histoire est merdique, il n'y a aucune créature mythologique (mais dans un sens, vu le budget, ça aurait eu une gueule à faire pâlir un mentos, donc ce n'est sans doute pas plus mal), et les 3/4 du casting jouent comme des patates...mais ce n'est pas si nul. C'est bourrin, il y a du sang, les méchants sont très méchants, et il y a un peu de barbarie (un peu de viol, quelques meurtres gratuits, on se permet même de buter un gosse, ça se fait plaiz). Donc voilà, ce Hercules Reborn est débile, mais pas tant que ça si on le prend pour ce qu'il est. La légende d'Hercule au contraire, c'est juste débile, et risible. Puisque cette année, Hercule est partout, et qu'on aime bien le mettre en scène dans des adaptations foireuses, nous verrons ce que Brett Ratner (déjà accusé de viol et de tentative de meurtre sur la saga X-men) nous a pondu pour le mois d'août.