Une préhistoire de Ouf !
L’histoire trépidante d’Édouard, fils aîné du roi des simiens, qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d’eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir. Généreux, il veut tout partager, révolutionne l’ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité… celle où on ne mange pas son père.
Commentaires (8)
Nul..
Sans mon chéri, je l'aurai jamais vu ce dessin animé, faut avouer que Jamel est super bien fait, qu'il est hyper drôle qu'il a une façon de parler hilarante et je sais ce que je dis, je l'avais jamais vu, j'en suis déjà à 5 fois. On rigole toujours au même chose quand même mais bon sans plus non plus quoi. C'est divertissant quand même.
Pas mauvais mais je trouve que l'histoire devient plus sympa à partir de l'arrivée de Lucie. Bon à voir une fois :)
Assez déçue du film. La patte graphique ne m'a pas plu, l'animation est assez mauvaise... la recherche dans les dialogues est quasi nulle, l'humour assez agaçant parfois. Le scénario plus que prévisible... Le film m'a plus donné mal à la tête qu'autre chose, et quand je me suis rendue compte que je regardais des vidéos sur Youtube pendant que le film tournait juste à côté j'ai abandonné >< Bref, rien de transcendant, et que du déjà vu (en moins bien).
De nombreuses références (Louis de Funes...). Les personnages sont assez attachants, bien que l'histoire manque de rebondissements. Le rendu graphique de certains n’est parfois pas très bon. Il reste une question en suspens: d'où vient Lucie ?
Un film très moyen. Dialogue vraiment nul !