Après "Les oiseaux", "Shakma" ou encore "Cujo", on a également dans la même lignée ce fameux "Link" !
C'est un excellent thriller horrifique animalier qui est culte au passage.
Le casting est génial, et les singes sont très bons ! Notamment Link qui finit par carrément piquer la vedette, Link est si beau et si effroyable, bien qu'Elisabeth Sue soit adorable.
Le récit nous partage entre un sentiment d'amour et de compassion, ainsi que de stupeur et de peur face à l'animal. Il a décidément une sacrée prestance !
Quant à la photographie et les décors, ils sont un gros plus à tout ça. On s'évaderait presque, car une fois que la pression règne, la tension finit par nous prendre au piège dans cette folle histoire.
Commentaires
Après "Les oiseaux", "Shakma" ou encore "Cujo", on a également dans la même lignée ce fameux "Link" ! C'est un excellent thriller horrifique animalier qui est culte au passage. Le casting est génial, et les singes sont très bons ! Notamment Link qui finit par carrément piquer la vedette, Link est si beau et si effroyable, bien qu'Elisabeth Sue soit adorable. Le récit nous partage entre un sentiment d'amour et de compassion, ainsi que de stupeur et de peur face à l'animal. Il a décidément une sacrée prestance ! Quant à la photographie et les décors, ils sont un gros plus à tout ça. On s'évaderait presque, car une fois que la pression règne, la tension finit par nous prendre au piège dans cette folle histoire.