The end begins
Fraîchement débarquée à New York où elle comptait passer quelques jours en famille, Chloe apprend que son père pilote Ray sera absent à cause de son travail. Déçue, elle visite tout de même sa mère très religieuse et amène son jeune frère au magasin. Soudainement, des gens disparaissent mystérieusement, ne laissant derrière eux que leurs vêtements. Ce phénomène inquiétant se produit partout sur la planète, l'avion de Ray n'étant pas épargné. Pressé de ramener les survivants à bon port, le père de famille commence à réfléchir sur cette situation incompréhensible, étayant des théories sur la foi et sur Dieu.
Commentaires (5)
Ce genre de film est insupportable.. dieu.. partout.. tout le temps
Le scénario dégouline dès les 30 premières minutes. Il n y a plus de surprises après cela. Bref. Il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'on nous fasse plus ce genre de films...
Après les placements de produits dans les films, voici les placements de religion. Tiré de l’œuvre écrite d'un intégriste religieux, le métrage n'est qu'une abominable propagande pro-chrétien fondamentaliste dont la morale est "seuls les enfants et les vrais croyants iront au paradis. Les autres en chieront pendant 7 ans avant l'Apocalypse finale". Ecoeurant !
Un film qui ne casse pas trois pattes à un canard avec un coté pros religieux très mal exploité. Que fait Nicolas Cage la dedans!
C'est un bon film en soi, même si l'histoire n'est pas très recherché et un peu bateau. Il y a également un bon casting. Après, c'est le genre de film que tu vois une seule fois, histoire de.