Filthy rich, spoilt rotten
Peu de temps après son arrivée à la prestigieuse Université d'Oxford, le bien né Miles Richards fait la connaissance de Lauren, une étudiante galloise issue d'un milieu modeste. Alors que leur flirt se mue en relation amoureuse, Miles est approché par les membres du Riot Club, une société clandestine trois fois centenaire, composée de mâles issus de familles fortunées et qui, convaincus de leur supériorité, prônent l'excès en tout. Fasciné par ce groupe et flatté par l'attention qu'il lui accorde, Miles se laisse séduire et subit sans broncher son initiation. Ignorant les appels à la raison de Lauren, l'étudiant prend part aux activités du Riot Club avec un enthousiasme qui ira croissant, jusqu'à la bacchanale annuelle, organisée par le leader du groupe dans la salle privée d'un pub de campagne. Enivrés, aveuglés par l'orgueil, les membres du Riot Club cèdent à leurs plus bas instincts, sous le regard impuissant du propriétaire, de sa fille, et de Miles.
Commentaires (10)
Sérieux passer votre chemin... J'ai pas du tout apprécié le film, il est vraiment long , ennuyeux. Et j'ai eu envie de massacrer les gars tout le film. Seul point positif du film : ils ont bien réussis à me les faire haïr.
Je reste sans voix face à ce film, et pas dans le bon sens. J'adore les acteurs mais franchement que c'est long et ennuyeux ! Le seul point positif c'est leur manière de montrer que les riches sont bien mieux placé dans la société. À voir une fois mais soyez armé d'une patience monstre.
Clairement une perte de temps.
Sans plus, à part peut être le casting. En revanche le film montre clairement les différences entre les classes sociales. J'ai bien aimé cet aspect la. Mais sinon il n'a rien d'extraordinaire.
Ennuyeux à mourir ce film.
J'ai tellement aimé ce film, je ne saurais même pas expliquer pourquoi. C'était captivant. **
bon moment passer devant ce film :)
J'ai mis 2 et encore je suis gentille.
Comment fait-on pour obtenir les sous titre français de ce film?