Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...
Commentaires (14)
Débilité assumée à tous les étages, il aura fallu toute la persévérance et la ferveur de mon fils (majeur et vacciné) pour que j’atteigne le générique de fin. Une bouse alpine pareille ne mérite pas de note : elle est bien au-dessus de ça.
Vu et revu et il reste drôle et sans prise de tête. Quelques moments creux et un peu lourd sur les bords mais pas mal dans son style avec beaucoup de scènes devenue cultes (le Super clash a la fin avec le « JE SUIS MUSIK).
Un film excellent pour peu qu'on ai aimé Fatal Bazooka :) Moi j'ai adoré ce film et je l'ai vu et revu. Un beau travail, un humour franchement dans le ton du personnage, ce film est une réussite.
Moi il me fait marrer... ?
Euh ouai... C'est supposé être drôle, j'ai pas ri du tout. C'est lourd au possible. J'ai arrêté après 30 minutes
Y a pas de beau pour dire ce que je pense mais bon je vais dire que c'était ennuyant et pas très drôle
Nul
Pas terrible (enfin c'est gentil quand je dis ça) j'ai pas aimé !
Film vraiment marrant, plein de gags et de clichés sur le rap.
Trop drôle ce film!