Dans la rue, il n’existe aucune règle.
Ex-agent des Forces Spéciales, Michael Atwood et son équipe de flics corrompus attaquent une banque en plein jour. Alors qu'il enquête sur ce hold-up spectaculaire, l'inspecteur Jeffrey Allen ignore encore que son propre neveu Chris, policier intègre, est désormais le coéquipier de l'un des malfrats. À la tête de la mafia russo-israélienne, la redoutable Irina Vlaslov ordonne à l'équipe d'effectuer un dernier braquage extrêmement risqué. Michael ne voit qu'une seule issue : détourner l'attention de l'ensemble des forces de police en déclenchant un code "999" – signifiant "Un policier est à terre". Mais rien ne se passe comme prévu…
Commentaires (8)
Ouais, bon, ben j’étais bien parti et j’ai vite déchanté. Un peu d’action too much au départ, avant d’entrer dans une enquête, une fuite, qui m’a largement fait penser à The Wire… Mais j’ai pas réussi à entrer dedans, c’est trop bavard, les comédiens en font trop pour montrer que ce sont des durs et j’ai très vite décroché parce que je n’arrive pas à m’identifier aux personnages ou accrocher…
Un casting 5 étoiles mais pour un résultat moyen C’est un bon film de braquage,ça révolutionne pas le genre,ça se laisse regarder un dimanche après-midi Les acteurs sont tous très bons,un peu ridicule Kate Winslet avec son accent mais bon faut que ça colle au personnage Une fin bâclée aussi,en 5min tout est expédié Bref,un petit film sympathique sans plus malgré le casting de luxe qu’il y’a
Malgré un casting attirant, je n'ai pas accroché à l'histoire... Pas compris le pourquoi du comment donc j'ai lâché l'affaire ! Au suivant
Quel intérêt de mettre Reedus sur l'affiche
C’est vrai que ça lorgne du côté de Heat de Michael Mann mais ça n’atteint pas le film. Dommage car il y a du beau monde.
Scénario classique, réalisation classique, classique du dimanche aprem.
film sans grand intérêt
Une histoire moyenne avec des personnages survolés. ... Une belle déception bien qu'il y ait un excellent casting !