Voilà un film gentiment distrayant.
On est dans la veine de Leverage, un plan, des voleurs, des surprises…
Y’a pas mal d’idées sympathiques, mais voilà…
D’une part, les comédiens (ou les personnages, je ne saurais dire) manque de charisme, d’intérêt. C’est gentil mais un peu plat…
D’autre part, on voit bien le final arriver, une heure avant qu’il arrive. Et dans Leverage, souvent, c’est plus que sympa. Sauf que là, le feu d’artifice attendu fait un peu pétard mouillé…
On a donc un film distrayant mais qui est loin des Ocean’s Eleven et film de ce genre, par manque de panache et de profondeur…
Commentaires
Voilà un film gentiment distrayant. On est dans la veine de Leverage, un plan, des voleurs, des surprises… Y’a pas mal d’idées sympathiques, mais voilà… D’une part, les comédiens (ou les personnages, je ne saurais dire) manque de charisme, d’intérêt. C’est gentil mais un peu plat… D’autre part, on voit bien le final arriver, une heure avant qu’il arrive. Et dans Leverage, souvent, c’est plus que sympa. Sauf que là, le feu d’artifice attendu fait un peu pétard mouillé… On a donc un film distrayant mais qui est loin des Ocean’s Eleven et film de ce genre, par manque de panache et de profondeur…