When the cat's away, the rats will play.
Solitaire, timoré, timide, mal dans sa peau, Willard mène une vie misérable entre la maison familiale et un travail inintéressant. Il se découvre un jour un étrange don de séduction auprès des rongeurs qui habitent les fondations de sa demeure. Willard a enfin des amis. Des centaines d'amis. Des compagnons qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, et qu'il va utiliser pour se venger des reproches que lui adresse Frank Martin, son nouveau patron...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
"Willard" est un excellent remake d'un film des années 70. Le film sonne comme un conte fantastique. D'ailleurs, celui-ci me fait beaucoup penser au Joueur de flûte. Quant à Willard, c'est un personnage si fragile, timide et rusé à la fois ! Bizarrement, on peut facilement s'identifier à ce personnage perturbé. Bien qu'il dégage par moment un certain malaise. De plus, son jeu d'acteur est juste fou ! Un prix aurait clairement été mérité pour ce rôle ! En ce qui concerne les compagnons (les rats), cela pourra en crisper plus d'un ! Ou au contraire, cela pourra vous faire fondre. Une chose est sûre, ils sont tous (ou presque) mignons et très bien dressés pour le film. Ils sont également de très bons acteurs malgré eux ! Par contre, pour les personnes les plus sensibles, je ne peux pas cacher qu'il y a une certaine violence envers les animaux qui pourrait vous faire mal au cœur.
Très bon! Les films de rats ou de souris sont toujours un régale!