Une nouvelle ère du monde des sorciers
New York 1926. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues, menaçant de révéler l’existence de la communauté des sorciers. Au même moment, Norbert Dragonneau débarque dans la ville au terme d’un périple à travers le monde. Il a répertorié un bestiaire d’animaux fantastiques dont certains sont dissimulés dans sa valise. Mais quand Jacob Kowalski, Non‐Maj qui ne se doute de rien libère accidentellement quelques‐unes de ces créatures, ils vont devoir s’unir pour les retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Ces héros improbables ne se doutent alors pas que leur mission les mènera à affronter les forces de ténèbres.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (52)
Potterhead devant l’éternel je dois reconnaître que ça ne m’a pas suffit à rentrer dans ce film dont j’ai trouvé le scénario, au final, assez pauvre..
Vraiment mauvais, même s'il y a quelques bonnes idées pour étendre l'univers Harry Potter outre-atlantique, J.K. Rowling se révèle bien mauvaise scénariste. C'est long, prévisible, ça se termine sur un coup de baguette magique et les personnages sont assez caricaturaux, mention spéciale à Jacob le "buddy petit gros mais marrant". On a frôlé la catastrophe...
Trop fort... J'ai enfin pu découvrir l'univers d'Harry Potter comme un néophyte vu que ce film est "inédit" par rapport aux livres. C'est vraiment top de ne pas savoir ce qui va se passer et rien que pour ca, j'étais captivé comme un gosse! Vivement la suite !
C. Farell et J. Depp manquent au cinéma. Sinon, ça fait trop longtemps que j'ai lu les livres, je ne sais absolument plus si leurs personnages étaient dans Harry Potter. Le sorcier interprété par E. Redmayne, ce n'est pas le père d'un des enfants de la saga Harry Potter ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ? ^^ En tout cas, cet acteur est impressionnant dans la diversité de ses rôles.
Potterhead depuis mon plus jeune âge, je trouve que la saga des animaux fantastique et très prometteuse. J’espère que ces films vont nous apporter la réponse de nombreuses questions... je trouve que cette saga permet de garder l’univers d’Harry Potter en n’en faisant un peu autre chose... De plus Eddie Redmayne est un excellent acteur pour ce rôle... enfin bref, j’adore
Pas mal, bel univers, mais je trouve le rythme irrégulier, il y a des longueurs.
Film aussi intrigant et magique que la saga Harry Potter. J'aime beaucoup le personnage de Norbert Dragonneau et ses créatures aussi tellement fantastiques que j'en étais ébahie. Ce que j'aime aussi dans les films, c'est quand les personnages glissent toujours des petites phrases qui font rire le public, même quand ce n'est pas le moment idéal. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé !! ^^
En tant que fan depuis mon plus jeune âge de l’univers Harry Potter, en particulier des livres,ce premier film des animaux fantastiques sonne pour moi comme une insulte . Truffé d’incohérences, emmêlé dans une histoire fade, des créatures sans correspondances réelles et par dessus le marché un aspect plus commercial que jamais : rien à voir avec la saga originale.. En conclusion, un Film décevant malgré de gros moyens et une publicité monstre. D’ailleurs eux même ont dû s’en rendre compte, le second semble changer de voie pour plaire au plus grand nombre et se racheter auprès des fan les plus fervents , à voir..
Bien mieux qu'un Harry Potter à mon gout !
🎬 LES ANIMAUX FANTASTIQUES 🎬 _CRITIQUE : Fantastic Beats and Where to Find Them ou Les Animaux Fantastiques est un film Fantastique américano-britannique datant de 2016 réalisé par David Yates. Cette saga n'est pas une préquelle mais une extension du monde de Harry Potter nous avons donc une saga dérivée qui se focalise sur des personnages secondaires. Ce premier parle de Norbert Dragonneau qui débarque à New York (En 1926) au terme d'un périple, juste après le passage de Gellert Grindelwald qui auras fait des ravages et se portes disparue depuis. Norbert ne viendra pas seul mais accompagné d'un bestiaire extraordinaire pleines de créatures fantastiques qui seras libéré dans la ville par accident par son futur acolyte.. Norbert et son nouveaux compagnons vont devoir donc réparé tous sa sans compté qu'il deviendrons fugitif, voilà en gros l'histoire du premiers volet des aventures de Norbert Dragonneau. Cette histoire contient un bon nombres de personnages interprèter par un bon casting avec Eddie Redmayne, Colin Farrell, Ezra Miller, et jen passe ... Nous aurons même Johnny Depp pour un futur personnages qui fait une apparition très courte mais prendras sûrement une plus grosse place dans les événements à venir. Ce film fantastique à tous pour être bon une histoire fantastique et dérivé d'un certain univers en plus avec un casting de qualité, sans oublié ses excellent costumes qui ont même eu le droit à un Oscars. Le fantastique et présent, la magie opère même si l'intrigue paraît assez vague par moment sur ce volet, il auras su ce mettre son univers en place. Nous attendons maintenant une suite qui seras sûrement plus la hauteur même si il ne faut pas l'oublier que cette futur saga reste un poil en dessous de sa saga d'origine malgré tous. _ NOTE ; 07/10 _BANDE ANNONCE : https://www.youtube.com/watch?v=jC8xuFcMq20
Un peu long au début ... j'ai failli arrêter, mais j'ai bien fait de continuer la fin est bonne. Pas un super film mais c'est un bon divertissement.
J'ai eut du mal retrouver l'ambiance Harry Potter qui m'avait tant marqué à l'époque. Pas assez noir à mon goût, heureusement que l'histoire autour de Croyance est là pour assombrir le tableau. J'ai peur que ce format des Animaux Fantastiques cherche à s'approprier un publique plus jeune quitte à oublier ce coté ténébreux qui fait pour moi la réussite des Harry Potter. Néanmoins le film était quand même agréable à regarder et l'univers Harry Potter n'était pas très différent au commencement. J'ose donc espérer qu'à la manière des Harry Potter, on verra une évolution dans la noirceur au fil des films.
Un bon moment de cinéma hâte de voir la suite.
Bof, bof, bof...
J'ai beaucoup aimé
Du Harry Potter sans Harry Potter ! On retrouve clairement l'ambiance d'un HP, sans avoir l'impression de revivre la même histoire. Visuellement réussi, bien joué et avec une histoire prenante. On attend la suite.
Superbe et formidablement réalisé !
J'appréhendais ce film et bien j'ai été agréablement surprise. Bon casting, effets spéciaux sympas, histoire correcte... Hâte de voir la suite, en espérant que ce soit aussi bien sinon mieux que le 1er!
J'appréhendais ce film et bien j'ai été agréablement surprise. Bon casting, effets spéciaux sympas, histoire correcte... Hâte de voir la suite, en espérant que ce soit aussi bien sinon mieux que le 1er!
Potterhead depuis toujours, je suis très déçue par ce film. Il est sûrement très bien pour les gens n'ayant pas lu les bouquins, mais pour les autres... Ça sent la volonté de continuer à se faire du fric sur le dos des fans à 40km. Il y a quelques petits détails pour appâter les fans afin de cacher des incohérences monstrueuses. À peine plus crédible que la pièce de théâtre en somme.