Un soir, dans un café de New York, Paul Hackett un modeste informaticien, fait la connaissance de la séduisante Marcy avec qui il sympathise. La jeune femme l'invite chez elle, mais tout ne va se passer comme prévu.
L'idée (originale pour l'époque) est là... un mec qui tente tant bien que mal de rentrer chez lui après une journée de travail, et qui au final passe une nuit pourrie pour ensuite reboucler au boulot...
C'est certes un manque de pot... mais en même temps, il n'a que ce qu'il mérite ! Le personnage est tellement bête ! A quoi s'attendre d'autre ?
Pour ce qui est du mélange Comédie, Drame, Thriller... je trouve ça indigeste... surtout que ce qui est ici appelé "comédie", moi j'appelle ça "ironie" (pour le thème du film)... rien de plus qu'un rictus à un ou deux passages du film !
Et puis le film est d'un mouuuuu !!! Mais qu'est-ce que j'ai pu bâiller en regardant le film ! Bref, il a très mal vieillit selon moi.
Heureusement qu'il n'est pas très long.
Commentaires
L'idée (originale pour l'époque) est là... un mec qui tente tant bien que mal de rentrer chez lui après une journée de travail, et qui au final passe une nuit pourrie pour ensuite reboucler au boulot... C'est certes un manque de pot... mais en même temps, il n'a que ce qu'il mérite ! Le personnage est tellement bête ! A quoi s'attendre d'autre ? Pour ce qui est du mélange Comédie, Drame, Thriller... je trouve ça indigeste... surtout que ce qui est ici appelé "comédie", moi j'appelle ça "ironie" (pour le thème du film)... rien de plus qu'un rictus à un ou deux passages du film ! Et puis le film est d'un mouuuuu !!! Mais qu'est-ce que j'ai pu bâiller en regardant le film ! Bref, il a très mal vieillit selon moi. Heureusement qu'il n'est pas très long.