La tentation peut mener n'importe où.
Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n’est jamais venu assombrir leur union, jusqu’à ce que chacun d’eux soit tenté, la même nuit… Pendant que Michael est en déplacement professionnel avec Laura, jeune femme aussi attirante qu’énigmatique, Joanna recroise Alex, l’autre grand amour de sa vie. Les 36 heures qui suivent vont obliger chacun à faire des choix…
Commentaires (4)
Film sans aucun intérêt. En outre, la VF est très médiocre et il n'y avait pas la VO sur Prime. Et puis, évidemment... "Comme par hasard", le mec du couple succombe à la tentation et couche avec sa collègue, tandis que sa femme, elle, résiste aux avances et ne trompe pas son mari. C'est bien connu, seuls les hommes trompent leur femme, l'inverse n'existe pas ! Bref, cliché et sexiste. Film à éviter.
L’histoire est bien, mais les scènes sont longues, très longue…
Les dialogues sont totalement inutiles et futiles mais le scénario était intéressant... C'est un des seuls films dans lequel j'aime bien le jeu de Keira Knightley. L'acteur qui joue son mari en revanche remporte la palme d'Or de l'acteur le moins convaincant du Casting, non seulement il est pas charismatique mais alors en plus, il faut qu'il reprenne des cours parce que là c'est plus qu'amateur...
je suis encore en train de chercher la partie intéressante de ce film