They were never alone.
La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.
Commentaires (4)
"Avatar n'a laissé aucune trace dans la pop-culture" épisode 387
Une vraie daube : histoire à la con, clichés qui donnent envie de se tirer une balle, personnages pas drôles, déception quant aux choix des schtroumpfs mis en avant et...des chansons à la con, commerciales au possible, sans aucune originalité et complètement HS. Après les deux films (deux daubes eux aussi) qui mélangeait acteurs en chair et en os, et numérique, je pensais que le retour des schtroumpfs ce serait avec ce film...et bien non, merci, au revoir, poubelle.
Bon pour moi c'est pas forcément l'histoire du siècle, mais pour ma fille très bien l’animation est bien faite, et ça rend hommage a la bd avec un graphisme plus actuel mais pas dénué de charme.
Franchement, c'était pas le film du siècle... Ca n'a strictement rien à voir avec les 2 volets précédents, et le film en lui-même est assez prévisible... C'est mignonnet et ma fille a adoré, mais moi... Beaucoup moins !