A qui faites vous confiance?
Suite à un accident quatorze ans plus tôt, Christine est affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille sans se souvenir de rien, ni même de son identité. Son dernier espoir réside dans son médecin, Ed Nasch, qui lui conseille de tenir un journal vidéo. Elle pourra ainsi enregistrer les informations qu’elle traque et se souvenir peu à peu de son passé, reconstituant progressivement le fil de son existence. Mais très vite, ses rares certitudes vont voler en éclat.
Commentaires (6)
Ayant beaucoup aimé le livre, j'ai apprécié cette adaptation. Une jolie interprétation de Nicole Kidman ! On ressent quand même moins le suspens par rapport au livre mais ça reste bien réalisé.
Une adaptation du best-seller de S.J. Watson un peu maladroite mais l’envie est là et tiens le spectateur en suspense jusque la fin, et cela grâce à un casting de haut niveau.
"Un jour sans fin" version cauchemardesque.
J'avais beaucoup aimé le livre mais j'ai eu un peu plus de mal à apprécier le film...
Un peu mitigée sur ce film : j'ai bien aimé, c'est remplis de mystère et de suspens, mais les acteurs sont un peu mous, ce qui est dérangeant pendant 1h30. On ne s'attend pas à ce genre d’événements et pour ça j'ai trouvé le film bien réalisé. Un peu déçue du jeu de Nicole Kidman, mais j'ai adoré Colin Firth
Un poil déçue par ce film. Il reste bon, et surtout: fidèle au livre éponyme, mais je l'ai senti trop mou, et trop simple. Les romans sont souvent bien meilleurs que leurs adaptations, certes, mais je m'attendais à mieux. Le livre est lui plus mystérieux et sombre, plus prenant, on est totalement pris par les doutes de Christine, doutes ici trop superficiels et pas assez mis en valeur...