Hell Driver
Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton. Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours…
Commentaires (5)
😅😉
Ce film n'a vraiment aucun sens, mais ça le rend assé marrant quand on le démarre le film dans un état d'esprit "Let's go motherf*". Une musique Rock/métal, des gros guns, un méchant qui se prend pour le lord, un côté très Américain dans le sens j'ai un gros cuir, un gros gun, y a de l'alcool et des femmes.... Bon, Les FX ne sont pas ouf, le scénario tient en deux lignes, et pourtant je crois que j'aime autant ça et son côté débile qu'un gros blockbuster où il n'y aucun humour et où la seule chose de bien est le casting et les FX.
Bon...soyons honnêtes c’est une sacrée bouse ! Quelques moments sympathiques viennent ponctuer le film mais globalement niveau réalisation c’est du nanard ! FX en mousse, acting en papier mâché... Mais le plus étonnant dans tout ça, c’est que le casting est pas si mal ! Bref...une drôle de croûte !
Une bonne surprise
Il reste un des plus mauvais films que j'ai pu voir, malgré que j'aime beaucoup Amber Heard. Ce film reste sans intérêt avec un scénario nul.