A ma connaissance, le premier film Popeye. Présenté avec l'acteur, devenu célèbre, Robin Williams.
Bien sûr, c'est fait avec les moyens de l'époque, mais c'était déjà pas mal et bien sympa. En dehors des parties musicales qui ont plus l'air d'être là pour remplir un peu le film, que d'avoir une grande utilité, l'introduction du personnage Popeye se fait bien et en douceur. On retrouve évidemment les personnages emblématiques, tel que Brutus, bébé Mimosa, ou encore le fameux mangeur de hamburger, Gontran.
Popeye n'est pas encore un mangeur d'épinard à ce moment là, même qu'il déteste ça ! On est donc pratiquement à la naissance du personnage, quand il en découvrira les effets, quand le moment (hilarant) viendra frapper à sa bouche.
Commentaires
A ma connaissance, le premier film Popeye. Présenté avec l'acteur, devenu célèbre, Robin Williams. Bien sûr, c'est fait avec les moyens de l'époque, mais c'était déjà pas mal et bien sympa. En dehors des parties musicales qui ont plus l'air d'être là pour remplir un peu le film, que d'avoir une grande utilité, l'introduction du personnage Popeye se fait bien et en douceur. On retrouve évidemment les personnages emblématiques, tel que Brutus, bébé Mimosa, ou encore le fameux mangeur de hamburger, Gontran. Popeye n'est pas encore un mangeur d'épinard à ce moment là, même qu'il déteste ça ! On est donc pratiquement à la naissance du personnage, quand il en découvrira les effets, quand le moment (hilarant) viendra frapper à sa bouche.