Mea culpa, je n’avais pas compris en voyant le premier.
Je croyais que le scénario avait été confié à une classe de troisième et la réalisation à un ancien réalisateur sénile centenaire parce qu’il croyait qu’il devait payer et non être salarié.
Je n’avais pas compris le génie derrière tout ça.
Un réel travail d’équipe !
Une bande qui fait le scénario le plus improbable possible, entre la bagarre à la tronçonneuse du mec qui tombe du 85ème étage contre un requin volant à la demande en mariage avec la bague trouvée sur une main sortie de la gueule d’un requin.
Une rivalité dans l’équipe de scénariste à celui qui aura l’idée la plus improbable (je vote pour courir sur les requins pour traverser la route inondée).
Mais tout le monde bosse ensemble !
Les comédiens qui surjouent, la réal dynamique avec les effets les plus cheap possible (j’arrive pas à savoir si je préfère les requins de synthèse ou les peluches).
Là, oui, en fait, une fois qu’on a compris, on se réjouit à voir ce film qui plonge volontairement dans le ridicule parce que ça ne tue pas et parvient à offrir un joyeux délire de nawak avec pléthore de scènes hilarantes !
Commentaires (4)
Mea culpa, je n’avais pas compris en voyant le premier. Je croyais que le scénario avait été confié à une classe de troisième et la réalisation à un ancien réalisateur sénile centenaire parce qu’il croyait qu’il devait payer et non être salarié. Je n’avais pas compris le génie derrière tout ça. Un réel travail d’équipe ! Une bande qui fait le scénario le plus improbable possible, entre la bagarre à la tronçonneuse du mec qui tombe du 85ème étage contre un requin volant à la demande en mariage avec la bague trouvée sur une main sortie de la gueule d’un requin. Une rivalité dans l’équipe de scénariste à celui qui aura l’idée la plus improbable (je vote pour courir sur les requins pour traverser la route inondée). Mais tout le monde bosse ensemble ! Les comédiens qui surjouent, la réal dynamique avec les effets les plus cheap possible (j’arrive pas à savoir si je préfère les requins de synthèse ou les peluches). Là, oui, en fait, une fois qu’on a compris, on se réjouit à voir ce film qui plonge volontairement dans le ridicule parce que ça ne tue pas et parvient à offrir un joyeux délire de nawak avec pléthore de scènes hilarantes !
Pire que le 1 mdrr
ce film me fait juste trop rire !
J'ai hâte.