Victor Crowley Lives.
Ayant échappé au terrifiant Victor Crowley, Marybeth mobilise une horde de chasseurs de primes pour traquer le tueur psychopathe dans la bayou
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Du gore style Troma. Jouissif à mourir de rire !
Chose amusante, c’est Adam Green qui a écrit et réalisé le premier film, comme celui-ci. Et si j’avais trouvé le premier plutôt sympa, léger, dynamique, quelques scènes impressionnantes, j’ai trouvé tout l’inverse pour celui-ci. Ça met hyper longtemps à s’installer, on te résume le premier film avec un mec qui joue super mal le père de Crowley, avant de s’étirer dans des scènes mal écrites pour enfin entrer dans l’histoire, assez banale et sans originalité, des meurtres moyennement impressionnants (mais en bonne quantité pour rassasier) se déroulant entre des blablas sans intérêt ni consistance ou frisant la bêtise ou la vulgarité… Très mauvaise suite.