At 30,000 feet. There's Nowhere to Run.
Le vol 7500 quitte l'aéroport international de Los Angeles à destination de Tokyo avec à son bord 273 passagers. Alors que l'avion survole l'Océan Pacifique, l'appareil rencontre une zone de fortes turbulences. Une fois le calme revenu, un passager est victime d'une crise et meurt subitement. Sa mort semble avoir été déclenchée par l'attaque d'une force surnaturelle qui menace les passagers et les membres d'équipage.
Commentaires (3)
Un DTV j'imagine? Si c'est le cas il y a quelques moments intéressant, mais heureusement qu'il ne dure 70 min.
Un film d'horreur sympa que j'ai bien apprécié. Le film est assez stressant, déjà par le fait qu'il se passe dans un avion (lieu clos, obscur, instable) et ensuite car on a du mal à comprendre ce qui se passe avec les phénomènes bizarres. Il n'est pas vraiment gore ou effrayant mais juste un peu stressant^^ Les acteurs sont moyens mais finalement le film ne s'attarde pas trop sur eux mais plus sur le déroulement global du vol. Une fin sympathique et assez inattendue pour ma part qui m'a bien plu Note : 6/10
Le scénar casse pas la baraque mais je le rythme est très correct, la tension et le suspense sont assez bien géré je trouve, et en plus le film est court du coup on passe pas par quatre chemins.