Embrace your inner demon.
Coincé entre un boulot qui l'ennuie et sa famille qui le brime, Duncan est loin d'être heureux. Sa vie tourne carrément au cauchemar lorsqu'il est pris de douleurs intestinales aigües. Il s'avère bientôt qu'une bestiole immonde et ultra-violente est à l'origine de ses maux...
Commentaires (2)
Je ne sais pas ce qu’il manque dans ce film, peut-être du dynamisme dans certaines scènes, plus d’enjeu… C’est un poil mou, quoi… Mais c’est rigolo et ça tombe bien : c’est un film pour rire ! C’est pas super léger la bestiole qui vit dans l’anus mais c’est pas non plus super scabreux, ça reste toujours correctement sur la ligne. Après, il n’y a pas beaucoup de surprises et un Chucky est bien plus délirant que ce film sympa mais gentillet…
Bon petit film d'exploitation qui s'amuse à reprendre les ficelles des années 80 - donc : très peu d'images de synthèse, et tant mieux. A réserver toutefois uniquement à ceux qui apprécient le cinéma d'exploitation (en particulier ceux ayant grandi avec les Basket Case, Elmer le remue-méninge, Street Trash, Bad Taste et compagnie). Les fans de films d'horreur mainstream/actuels/bourrés de scripts CGI ne sont évidemment pas la cible du réalisateur.