Alors s’il est étrange, ce film, il est efficace !
Ce qui commence comme une amusante pochade tourne vers un film d’horreur qui retourne assez les tripes.
L’idée est totalement tordue et, pour peu qu’on entre dedans, c’est vraiment assez horrible.
On est entre l’horreur méga efficace et le ridicule selon les moments, le pas crédible pour un rond et le cohérent logique – encore une fois, si on veut bien entrer dedans.
Les comédiens jouent le jeu à fond (un peu trop pour le détective à mon goût).
En tout cas, si on demande à un film d’horreur d’être horrifique, celui-ci marche à fond !
Cellophane
Un film étrange qui oscille entre malsain et grotesque mais que l'on ne peut s’empêcher de regarder jusqu'au bout. A noter la présence méconnaissable de Johnny Depp!
patspock
Surement un des films les plus malsains que j'ai pu voir...
Commentaires (4)
Alors s’il est étrange, ce film, il est efficace ! Ce qui commence comme une amusante pochade tourne vers un film d’horreur qui retourne assez les tripes. L’idée est totalement tordue et, pour peu qu’on entre dedans, c’est vraiment assez horrible. On est entre l’horreur méga efficace et le ridicule selon les moments, le pas crédible pour un rond et le cohérent logique – encore une fois, si on veut bien entrer dedans. Les comédiens jouent le jeu à fond (un peu trop pour le détective à mon goût). En tout cas, si on demande à un film d’horreur d’être horrifique, celui-ci marche à fond !
Un film étrange qui oscille entre malsain et grotesque mais que l'on ne peut s’empêcher de regarder jusqu'au bout. A noter la présence méconnaissable de Johnny Depp!
Surement un des films les plus malsains que j'ai pu voir...
en un mot : CHELOU