When your mind is a mystery. You can survive the wilderness. But can you escape your past?
Un homme se réveille dans une voiture accidentée, bloqué dans un ravin, jambes coincées sans souvenir de l'accident ni de son identité. Ses seuls compagnons sont une radio qui passe un flash info à propos d'un violent braquage de banque qui a mal tourné et un cadavre à l'arrière du véhicule, dont la mallette qu'il tient, l'identifie comme l'un des auteurs du braquage. Rapidement, il doit répondre à ses besoins vitaux et tenter de survivre dans un environnement sauvage où il se retrouve seul.
Commentaires (2)
Vu en 5 ou 6 fois car c'est le nombre de fois où je me suis endormi... Et pourtant, cela ne m'arrive jamais, mais là c'est juste chiant à mourir, le vide total. À tel point qu'on se fout complètement de la révélation que tout le monde avait compris depuis le début, et on se fout même de savoir si le personnage vit ou meurt, à la limite, il se serait fait bouffer au bout de 20 minutes de film, cela m'aurait évité le calvaire que fut le visionnage de ce film ! Comment peut-on produire un film pareil et ne pas avoir honte ????
Note "élevée" pour le plaisir de voir Adrien Brody qui joue bien mais qui aurait dû pouvoir faire mieux, mais ça c'est la faute du réalisateur qui n'a pas assez exploité le personnage. Les longs moments ne m'ont pas trop gênés parce que je ne savais rien de ce film donc je voulais savoir qui il était, puis cela permet de nous mettre à sa place. Le couguar aurait dû être plus féroce que cela, dommage pour moi qui en ai très peur (oui oui^^). La révélation de son identité est un petit peu prévisible pour ma part et la fin trop courte et facile. Moyen, je ne le reverrai pas.