Lâcher prise.
Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. À sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre : il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (62)
J'ai beaucoup aimé quand il fouette la femme.
Excellent film à tous les niveaux : intrigue, casting, cinématographie et musique.
Film long et relativement ennuyeux. Dakota Johnson n'a aucun charisme et sa manie de parler limite en murmurant c'est agaçant. Le manque d'alchimie entre les deux acteurs principaux est flagrante, pas étonnant quand on sait que les deux acteurs ne se supportent pas dans la vraie vie. Bref, pas très intéressant et encore moins excitant.
J'ai voulu le regarder par curiosité, mon dieu que c'est nul. J'ai pas tenu 10 minutes.
Mauvais sous tous aspects. Texte, musique, image, jeu, message, dialogues, tout est mauvais au possible. C'est aberrant que ce film ait été produit.
Une étoile sur cinq et encore..
Le 18/12 sur Netflix.
Beaucoup d’avis négatif , je ne dirais pas que j’ai adoré ce film mais c’est un autre genre certe beaucoup de personne n’aime pas je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé car j’ai regardé les deux films suivant dans la foulée
Pour faire cours je me suis fait un peu chier et la fin est a chier
Alors j’ai adoré le lire, j’étais si impatiente mais alors le film ... J’ai regretté d’avoir payé le cinéma. Je ne me suis jamais autant ennuyée. Il y avait tellement de détails importants du livre absent dans le film. Enfin bref. Une perte de temps. (A noter qu’en plus les acteurs, personnellement je les trouve très bof. )
Qu'est ce que c'est ennuyeux.... 😅😐
Ce film est vraiment médiocre. J'ai lu le livre et franchement il y a un grand écart entre le livre et le film ! Les acteurs jouent bien leur rôle: D. Johnson est top dans le rôle de la jeune femme naïve et rêveuse et quant à J. Dornan il est parfaitement dans le rôle de l'homme dominateur et pervers. Les acteurs principaux sont plutôt énervants: entre une nana complètement aveugle et un mec qui est prêt à la forcer pour obtenir ce qu'il veut, on est bien dans le genre de film bien machiste.
Pas aimé du tout le livre est beaucoup mieux !
1 - on ne harcèle pas les gens, si on te tej juste tu te casses 2 - c'est pas parce qu'un gars te dit "an mais t'es une vieille vierge, viens je vais te dépuceler" qu'il faut direct aller avec lui. T'inquiète pas, pas chatte va pas moisir si tu attends six mois de plus pour quelque chose de respectueux et satisfaisant. 3 - un consentement c'est un oui clair, j'ai pas une meuf qui hoche vaguement la tête d'un air totalement apeuré 4 - si tu veux tu kinky, dis le. si tu veux du vanilla, dis le. 5 - écoute et dialogue pleeeease, pas jeter de l'argent au visage et balbutier 6 - SAFEWORD, SAFEWORD, SAFEWORD 7 - on discute des soft et hard limites mais genre face à face. qu'est ce qu'on veut faire, essayer, tout ça 8 - on check sur la personne pendant qu'on lui bote les fesses 9 - franchement dans le cas présent je leur conseille de préparer mieux leur role play par email, parce que quand ils se voient eux même ne savent pas si ils role playent ou pas 10 - bon et meuf, t'es dans une relation malsaine avec le serial killer de the fall. COUUUUUURS Enfin bon, j'étais épuisée dans un hôtel avec ma meilleure amie. on a regardé ça, on a beaucoup rigolé. Puis c'est toujours intéressant de découvrir les fantasmes des hétéros xDDD
après avoir lu la trilogie je voulais voir les films et don ce premier m'as beaucoup déçu il manque plein de chose qui donne de la profondeur aux personnages de christian et ana quand aux passage qui sot sensés etre chauds cet aspect la est a peine effleuré , si je suis dire ce film manque cruellement de la profondeur et de la complexité qui ont fait de cette trilogie un vrai chef d'oeuvre il dessert l'oeuvre originale je ne dirai pas qu'il la denature tant les différences sont flagrantes avec le livre je m'attendais a beaucoup mieux il y avait le potentiel pour
Vraiment nul
Au vu de la bande annonce je n'avais déjà pas envie de voir ce.. Film? et maintenant que je m'y suis résignée je vois que j'étais à 10 000 lieux d'imaginer à quel point il était pire que ce qu'il voulait bien laisser paraître. Je ne sais même pas par quoi commencer.. 1) le casting est vraiment minable. 2) L'image de la femme y est maltraitée négligée et vraiment ignoble, quant à celle de l'homme elle n'est reléguée qu'a celle d'animal prédateur. Tout cela sans profondeur, le plus malheureux étant que cela n'était sûrement pas désiré. 3) il n'y a ni crédibilité ni créativité, le scénario est un fiasco total! 4) Ils ont même réussis à nous pondre une fin qui ne correspond en rien avec la lenteur du reste du film. En gros un film tape à l’œil sans envergure ni sens, faite à la vas vite pour l'audimat.
Je n'attendais rien en particulier de ce film, je n'ai pas lu les livres (qui ne m'intéresseraient pas au vu des quelques passages que j'ai pu voir) mais je partais avec un gros à-priori. Une amie m'a dit que je devais l'avoir vu pour avoir un réel avis, je me suis donc dévouée assez à contre-coeur. Il m'a fallu le voir en 3 fois, la première fois parce que j'ai ragé et tout coupé, la deuxième parce que je riais bien trop pour continuer. L'histoire en elle-même est une insulte aux pratiquants du BDSM qui passent pour des prédateurs sexuels détraqués, des pervers manipulateurs comme on appelle ça maintenant. Aucun respect du consentement ou même de la liberté de l'autre. Une nana niaise en diable, et j'ai beau être sacrément naïve moi-même, après 14 ans on est plus censée se comporter comme ça... J'ai même trouvé ça assez grave qu'on puisse trouver ce type de comportement "touchant" ou "mignon", harceler quelqu'un pour avoir des faveurs sexuelles c'est tout sauf mignon. Et si "madame" veut s'encanailler, il y a 1000 autres façons de le faire qu'en se sentant obligée. Bref. Pour ce qui est du film, aucune "connexion", aucune alchimie entre les deux acteurs, sans compter qu'ils ne dégagent pas grand chose à l'écran. Pour le reste, rien de bien transcendant non plus. C'est plat, juste plat. Et pourtant je suis assez férue de mièvreries en tout genre. Bref, je n'adhère pas, si on veut du sexe, Manuel Ferrara dégage bien plus d'émotions à l'écran, si on veut du cru, Sade est tellement plus efficace (et incomparable).
Enfin, j’ai vu le très attendu Cinquante Nuances de Grey ! Bon, à la base, je n’étais pas du tout enthousiaste. Le casting ne m’avait pas du tout convaincu et le film ne me semblait pas si prometteur que ça. Mais à chaque fois qu’il y’a une adaptation de roman, je ressens ça et généralement je me trompe, alors je pensais qu’il en serait de même pour ce film. Mais ça n’a pas été du tout le cas. Je ressors donc de la salle de cinéma assez déçue. Ce n’est pas non plus complètement horrible, mais cela reste une déception. J’ai un énorme blocage avec l’acteur Jamie Dornan. Ce n’est pas qu’il joue mal, c’est juste qu’il ne passe pas pour moi, il y a quelque chose en lui que je n’aime vraiment pas et cela m’a beaucoup dérangée dans le film. Ensuite, pour moi le pros point négatif de ce film est l’alchimie entre les deux acteurs : inexistante. Ce qui fait la magie d’un film d’amour, c’est l’étincelle et la tension entre un couple. Et là, il n’y à rien, aucune étincelle, aucune magie qui nous fait rêver, il n’y à rien entre eux, le courant ne passe pas. Et alors que leur couple est le centre du film, c’est un gros point noir. Après, j’ai trouvée certaines scènes et certains dialogues tellement ridicules que cela en devenait drôle au final. J’ai lu le livres et ces dialogues était déjà dedans, mais rendue à l’écran, ce fut encore plus marquant et plus con, j’en ai ris à en pleurer. Pourtant le but de ce film n’était pas de faire rire, il me semble… Je ne me suis pas sentie vraiment concernée par le film en le regardant, je n’arrivais pas à rentrer dedans et à être prise par l’histoire, même si cela restait agréable à regarder. Le jeu des acteurs est correct, la manière dont le film est tourné est bien, et un gros point positif, les décors qui sont vraiment sublime et corresponde parfaitement au roman, surtout l’immeuble Grey. Le scénario est assez bien tenu, la fidélité au roman est vraiment bien, et ensuite… les scènes de sexe. On attendait ça au tournant, aussi. Eh bien, cela m’a déçue aussi. Globalement, c’est bien dosée, il n’y à pas trop afin que cela ne tourne pas au porno. Mais justement on sent qu’ils ont voulu se retenir pour ne pas choquer, et cela fait étrange. C’est joliment tourné, on ne voit pas grand-chose, mais à chaque fois qu’on sent un peu la passion arrivée, la scène est coupée. A la longue, cela devient fatiguant. Et là encore, le manque d’alchimie entre les acteurs se fait trop ressentir. En point positif, il y’a la bande original qui est vraiment magnifique et dont chaque chanson semble magnifiquement choisi pour chaque scène. Il y a deux scènes que j’ai adorée en revanche, la fameuse scène où ils s’envolent dans l’hélicoptère Charlie Tango et survole Seattle, avec la sublime musique d’Ellie Goulding dans le fond, ça fait très romantique, et cela fait rêver. Et la deuxième scène est celle où Anastasia appelle Christian quand elle a un peu abusé de l’alcool, parc que c’était drôle, pas parce que c’était ridicule mais vraiment parce que c’était amusant. Ensuite, malgré ses gros défauts, ce n’est pas non plus le pire film de l’année, c’est sympa à regarder, comme ça quand on s’ennuie. Mais avec toute la pub que ce film a eu, j’espérais quand même être agréablement surprise. Au final, non. Cela n’a été ni pire ni meilleur que ce à quoi je m’attendais. Un film moyen donc, à voir une fois.
Vu les critiques, j'avais peur mais pour rien. J'ai bien aimé ce film qui m'a fait rêvé toute une nuit. Il est plutôt original. Jamie Dornan est magnifique et joue bien, quant à la fille..... à revoir.