Une fois marqué, il est déjà trop tard.
Paranormal Activity: The Marked Ones repousse encore les limites de l’horreur ! Le paranormal est de retour et il va faire une nouvelle victime. Jesse, 17 ans, entend des sons effroyables provenant de l’appartement de sa voisine, mais quand il met en marche sa caméra et cherche à découvrir leur source, il rencontre un ancien démon qui ne reposera pas en paix avant d’avoir volé son âme. Découvrez ce tout nouveau chapitre de la saga qui se révèle plus maléfique que jamais !
Commentaires (10)
J’ai commencé la série de films, j’assume, je finirai. Après, il faut reconnaître que quand on en a vu un, on les a tous vu et, pour le moment, je reste sur le 4 avec les gamins. Celui-ci coche toutes les cases, caméra à l’épaule, agitation, nuit, trucs bizarres… J’y ai trouvé un ou deux trucs sympas, le jeu du Simon qui répond par vert ou rouge, les superpouvoirs du mec qui peut pas tomber… Pour le reste, j’ai trouvé que l’ensemble était une copie conforme des autres et ne présente pas beaucoup d’intérêt. En soi, il passe, mais c’est loin d’être ouf.
C'est bizarre mais je l'ai trouvé sympa ce film, sans plus. Pour un spin-off c'est honorable.
Je ne l'ai pas vu mais hésite à le voir je n'ai pas été convaincu par les précédents, j'ai vu qu'il s'agissait d'un spin off ! Le trouvez-vous mieux/moins bien que les précédents ?
Ce film m'a bien fais flippé. Surtout la scène dans la cave. Par contre toujours un gros soucis sur la fin des paranormal activity. Et l'histoire n'avance toujours pas...
Ma critique du film ici : http://la7emeseance.wordpress.com/2014/01/02/paranormal-activity-the-marked-ones-mini-critique/