Cela fait déjà sept ans que Kumiko Yamaguchi est enseignante, et elle n’a pas pour autant changée, elle est toujours la même, toujours aussi proche de ses élèves et prête à tout pour les guider sur le droit chemin et les protéger de toute menace, même lorsque ceux-ci se retrouvent impliqués dans un important trafique de drogue…
Commentaires (2)
La série Gokusen était tout bonnement incroyable, et ce film vient la conclure de la plus belle des façons. Cela me fait un pincement au cœur de me dire qu'elle est maintenant terminée parce que Yankumi était une véritable perle rare ! Elle jouait à merveille son rôle d'Ojou, mais était encore plus merveilleuse dans sa peau de professeur. Yankumi était drôle et extrêmement attachante, alors devoir la quittée me fait vraiment mal au cœur, mais je sais que je reregarderais cette série, puisque c'est la meilleure que j'ai pu regarder :)
j'ai adoré j'ai bien rit et vraiment Yankumi est super en tant que prof, en tant que Ojou aussi et c'est ce qui fait d'elle une femme unique et vraiment c'est un plaisir d'avoir suivi ce drama et ce film apporte une belle conclusion