Tombez amoureux
Depuis son enfance, Hazel a des problèmes respiratoires, l'obligeant à porter un tube à oxygène en permanence. Sur les conseils de sa mère, elle participe à un groupe de soutien, où elle fait la connaissance d'Augustus, qui a perdu une jambe à cause d'un cancer. Charismatique et sûr de lui, le jeune homme devient rapidement proche d'Hazel, lui montrant le bon côté des choses. Il arrive même à retrouver l'écrivain préféré de sa nouvelle amie, planifiant un voyage à Amsterdam pour le rencontrer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (52)
magnifique les 2 acteurs, trop beau, merci
one the most mid and overratted fad of the 2010s decade, i rewatched it to see if my opinion changed but yeah no it’s not for me i guess
💗💗💗💗🌠🌠🌠🌠🌠
Très émouvant c’est un super film avec une fin triste
Un magnifique film ♥️
Ce film est fort en émotions
Ce film est "ok..."
Vraiment un très Beau film, j'ai adoré 😍
Wow ! Je n'aime pas les histoires d'amour d'habitude, mais là…
Film très poignant,très fort en émotion :-((
Un film magnifique certes mais je m'attendais à mieux personnellement vu les critiques plus qu'excellentes ! De plus, ça me perturbe énormément deux retrouver les deux acteurs qui sont frères et soeurs dans divergente en couple dans ce film... Sinon, le film est vraiment touchant et les acteurs sont incroyablement bons.
J’ai tellement pleuré 😭 magnifique!
Ce film est carrément incroyable ! On passe par toute les émotions possible. La joie, la tristesse. Juste magnifique.
Film très touchant! Mon cou s'est transformé en baignoire tant j'en ai pleuré.
J'ai chialé, autant pour le livre que pour le film ^^ Non, sérieux, c'est l'une des œuvres livresques la mieux adapté au cinéma. L'émotion est présente, et les acteurs sont remarquables. Le courage de Gus et surtout la force qu'il a de garder sa maladie pour protéger Hanzel. Dès le début du film et du livre, on pense que c'est Hanzel la plus touchée par le cancer, mais en réalité, c'est lui qui est le plus atteint, sans que l'on ne s'en aperçoive "physiquement". Bref, une oeuvre à relire et à revoir sans aucune modération.
Vu au cinéma à sa sortie. Un film émouvant, bouleversant... Les larmes coulent sans que l'on puisse les contrôler.
Ayant lu Nos étoiles contraires de John Green avant le visionnage du film, j'avais bien aimé comment John Green avait mis ses personnages en avant. Dans le film, la configuration de la mise en avant de Hazel et Gus reste la même. Ces deux jeunes adolescents sont malades et savent que la mort peut les emporter à tout moment. Le réalisateur a réussi à me faire ressentir la détresse de Hazel Grace quand on la voit affaiblie lors de ces crises puis quand Gus entre en jeu, il l'aide au détriment de son bien-être. Mais l'ensemble de l'histoire ne s'arrête pas autour de la maladie car les deux adolescents veulent rencontrer un auteur qui n'a jamais mis un point final à son roman en écrivant un deuxième roman. Cette péripétie va rapprocher Gus et Hazel Grace qui ont déjà des sentiments l'un envers l'autre. Le voyage qu'ils vont effectuer les rapprochera jusqu'au point de non retour. Sans trop vous en dévoiler pour ceux qui n'ont ni lu et vu le film, Hazel Grace et Gus sont beaucoup plus forts que la plupart des personnes et voient la mort comme une délivrance et ils n'en ont pas peur. Ce film retrace bien l'histoire qu'a écrit John Green. Aussi bien en livre qu'en film, les émotions y sont très présents et les acteurs jouent leurs rôles à merveilles. Nos étoiles contraires est un film vraiment intéressant pour rendre hommage à toutes personnes qui ont laissé un de leur proche dans la maladie. Un film bouleversant tout comme le roman. Source : http://madness-story.blogspot.fr/2015/09/nos-etoiles-contraires.html
Y a que moi qui suis un peu choquée de voir Shailene Woodley ( Hazel) et Ansel Elgort (Augustus) en couple dans ce film alors qu'ils sont frère et soeur dans Divergente sortie quatre mois avant la mise en salle de nos étoiles contraires ? (Même si en passant ça ne fait que souligner leur talent d'acteur :) )
Émouvant, touchant, un bon drame bien dramatique. Une histoire bien construire, un jeu d'acteur vrai. J'ai adoré.
magnifique