Un film de wouf !
Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maîtres de ses rêves. Soudain, apparaît un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s'assemble : c'est le coup de foudre. Pour Boule et Bill, c'est le début d'une grande amitié. Pour les parents, c'est le début des ennuis… Et c'est parti pour une grande aventure en famille !
Commentaires (2)
Pas franchement emballée par le film, c'est même une grosse déception. Bon le chien qui parle (ou plutôt) qui pense, je veux bien, mais si possible avec des dialogues moins cons ? C'était limite là. Le gamin insupportable je peux plus, j'ai juste envie de lui mettre des claques, ils n'ont pas du tout réussi à retranscrire le personnage de la BD (alors que bon c'est quand même l'un des personnages principaux si e n'est pas le plus important). Franck Dubosc dans les film ça, il va falloir arrêter. Ce mec n'est pas du tout un acteur il joue mal et à part essayer d'être drôle il ne sait rien faire en tant qu'acteur, c'est plus lourd qu'autre chose. La tortue bon pourquoi pas, mais c'était un peu lourd ses monologues à fond sur Bill le chien. Le seul moment que j'ai apprécié dans le film, c'est à la fin quand le père dessine. Voilà.
Non, non, non. Et non. Mon dieu, ces dialogues horribles. Mention spéciale à l'immonde tortue atrocement dégueulasse qui passe tout le film à fantasmer sur Bill. Et puis qu'est-ce que c'est lourd, mais lourd. En même temps, fallait s'y attendre vous me direz. On se contentera des BD hein.