Un groupe de survivants trouve refuge sur l’île d’Alcatraz lors d’une invasion de zombies. Ils entendent alors parler du remède mis au point par un scientifique et décident de partir à sa recherche.
C'te daube ! Danny Trejo se complait encore une fois dans son rôle d'action-hero papy pantouflard. Il en fout pas une, il a carrément l'air de se demander ce qu'il fout sur ce plateau, c'est une catastrophe ! Encore une bouse réalisée avec les pieds à son actif...
Cet acteur est l'un des plus inexploités d’Amérique... mais le pire, c'est qu'il s'en contente lui-même très bien du moment que c'est payé !
Spiro
C'est moche, ça n'a strictement AUCUN réalisme (cf ne serait-ce que les films de Romero ou The Walking Dead), le jeu d'acteur est pire que médiocre...et je ne parle même pas des effets spéciaux !
Surfer sur la vague du "zombie invasion" oui, mais à condition d'être convaincant, pas de faire un nanard juste pour vendre grâce au titre.
Bref, une purge, sauf si vous avez 1h30 pour pleurer...
Commentaires (2)
C'te daube ! Danny Trejo se complait encore une fois dans son rôle d'action-hero papy pantouflard. Il en fout pas une, il a carrément l'air de se demander ce qu'il fout sur ce plateau, c'est une catastrophe ! Encore une bouse réalisée avec les pieds à son actif... Cet acteur est l'un des plus inexploités d’Amérique... mais le pire, c'est qu'il s'en contente lui-même très bien du moment que c'est payé !
C'est moche, ça n'a strictement AUCUN réalisme (cf ne serait-ce que les films de Romero ou The Walking Dead), le jeu d'acteur est pire que médiocre...et je ne parle même pas des effets spéciaux ! Surfer sur la vague du "zombie invasion" oui, mais à condition d'être convaincant, pas de faire un nanard juste pour vendre grâce au titre. Bref, une purge, sauf si vous avez 1h30 pour pleurer...