What does evil look like?
Seule rescapée du massacre de sa famille, causé par leur maison qui s'est mise à vivre et a lancé son contenu sur ses occupants, Niamh, 11 ans, est recueillie par des amis de ses parents. Mais les évènements étranges ne s'arrêtent pas pour autant.
Commentaires (2)
Une découverte vraiment surprenante ce film. Je m'attendais à un film d'horreur et je tombe sur quelque chose de beaucoup plus soft qui au file des minutes attisera lentement ma curiosité. Tout est dit dans le commentaire précédent de "Unrealbeliever"... Dark Touch est un film à découvrir absolument. Personnellement je l'ai visionné au départ en français. J'ai du tenir une quinzaine de minutes avant de me dire que je pourrais que l'apprécié en Version Originale Sous-Titré (Ce qui est le cas pour la majorité des films d'horreur que je regarde). Du coup, j'ai recherché la bonne version sur le Net pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur... chose que je ne regrette en rien. Le film ne bouge pas à cent à l'heure, ça c'est sûr mais je trouve que c'est exactement ça qui fait son charme. cette lenteur mélangée à cette noirceur dérangeante qui accompagne tout au long du film notre jeune actrice... sans parler du sujet abordé.
Dark touch a un scénario intelligent, qui essaie de jouer avec la peur ainsi qu'avec l'esprit humain, un scénario qui brise petit à petit tout espoir pour finir dans une conclusion morbide. Un film au message réaliste et frappant, un sujet intéressant qu'on a pas l'habitude de voir dans les films... Un film sombre qui ne nous fera pas aimer l'être humain. J'ai adoré, beaucoup ont dit que ce film était nul, je pense juste que le seul problème avec ce film, c'est qu'il ait été classé dans la catégorie ''horreur'', car ce n'est pas un film d'horreur...