Nous avons attendu... nous avons toujours attendu.
Au 17ème siècle à Salem, vingt cinq jeunes femmes accusées de sorcellerie sont brûlées vives sur le bûcher. Parmi les victimes, quatre vraies sorcières jurent de revenir se venger. De nos jours, Heidi, DJ à la station de radio Salem Rocks, reçoit une mystérieuse boite contenant un vinyle qu’elle décide de passer à l’antenne. Mais lors de la diffusion du disque, la musique passe à l’envers, ce qui va avoir pour effet de ramener les sorcières à la vie et de faire vivre à Heidi une expérience des plus traumatisantes…
Commentaires (5)
Rob zombie nous offre encore un excellent film de genre bien qu'en deçà de son chef d'œuvre devil's reject!
Un film sans queue (quoique...) ni tête. Rob Zombie nous avait habitué à beaucoup mieux, même s’il a toujours eu l’esprit barré, mais là c’est trop ! Il y avait pourtant une idée de départ intéressante mais qui est vite délaissée pour laisser place à du grand n’importe quoi et d’un ennui mortel. Dur de le finir pour ma part...
J'ai adoré ce film ! Mais je crois bien être le seul. Le sujet me parle, l'ambiance, l'esthétique, la bande sons, l'idée du vinyle, les personnages, .... Bon, OK la fin ... est un peut barré .. Ca reste un très bon film pour moi !
Film aussi chiant et naze de même pour The Haunting in Connectica 2
On connaissait Rob Zombie pour l'excellent The devil's rejects, hé bien on le connaitra maintenant pour le super nase lords of salem ! Ce film n'a aucun intérêt.