Qui se cache derrière le jardinier ?
Chaque année, le Premier ministre fait éliminer une liste de gêneurs au nom de la raison d’État. Bien malgré lui, le nom de Serge Shuster, conseiller spécial à la présidence, s’y retrouve. Lui et sa famille sont condamnés à une mort certaine. Mais ce que tout le monde ignore, c’est que les Shuster ont un nouveau jardinier, Léo, qui par le passé n’a pas cisaillé que des haies.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Je m’attendais à un truc pas terrible. C’est même pire que ça. Long, ennuyeux, mal joué… même JCVD ne m’a pas convaincu…
Film actuel avec personne reconnu sur les réseaux et plus. Faut pas s'attendre à un film de dingue mais juste un film sympa. En tout cas, un bon moment sur le moment.
La purge de janvier 2025.
Quelle daube, je n’en reviens toujours pas d’avoir perdu mon temps de la sorte ! Acteurs nullissimes, histoire nulle, film sans autre intérêt que de servir d’étalon à nanars !!!
Le concept de base semblait intéressant, mais l'exécution était totalement opposée de ce à quoi je m'attendais. Le personnage de Michaël Youn est trop caricaturé, la famille pas crédible, l'humour si inexistant que je ne comprends pas que le film soit classé action ET comédie. Des scènes de combats inutilement gores qui m'ont fait détourner le regard trop souvent pour apprécier le film. Probablement l'un des seuls points positifs du film : Jean-Claude Van Damme. Sinon j'ai également apprécié l'arc de rédemption du personnage de Kaaris. Mais ça s'arrête là.
Nul ennuyeux….
C'est pas drôle, c'est lourdingue. Ça finit par être long et on attend le dénouement. Les combats comme les décors semblent faux. Difficile à supporter, je vous le déconseille.
Film avec Michael Youn alors c'est l'humour a la Michael Youn que j'adore :) ce duo Michael Youn/Jean Claude Van Damne fonctionne super bien, j'ai passée un agréable moment